|
| teray | Posté le 22/11/2007 @ 15:27 |
Petit astucien
123 Messages
| bonjour a tous voila j'aimerai crée un site web pour une xploitation de fromage produit laitier,enfin tout ce que je vend quoi avec bien sur une adresse mail pour recevoir les commande et j'aimerai savoir ce que je peux prendre comme logiciel gratuit et tres facile pour y installer toutes les photos les prix et les produit que je vend avec un num de tél enfin avoir une belle présentation et que sa ce trouve facilement sur le net je suis nul la dedant et j'aimerais avoir les meilleurs explications je vous en remercie d'avance por tout vos renseignements
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 22/11/2007 à 17:39 |
Maîtresse astucienne
15850 Messages
|  Commence par jeter un oeil sur les Guides pratiques. Fais aussi une recherche sur le forum, tu trouveras sûrement des éléments de réponse à tes questions. |
| |
|
| selen | Posté le 22/11/2007 à 18:33 |
Maîtresse astucienne
10732 Messages
| bonjour teray elle
chez cet hébergeur 1&1 hébergement, il y a un outil de création de site "Top site Express", je ne sais pas ce que ça vaut, personnellement je travaille "en direct" avec notepad++ mais il faut bien sûr connaître les rudiments de programmation, rien n'est automatique.
Ou si tu veux, je peux te le faire ? contacte-moi par message privé. |
| |
|
| teray | Posté le 22/11/2007 à 19:32 |
Petit astucien
123 Messages
| je rechercherche quelque chose de gratuit mais c'est gentil d'y avoir penser |
| |
|
| kalinka | Posté le 22/11/2007 à 23:21 |
Astucienne
3082 Messages
| oscommerce est un script php gratuit pour creer une boutique en ligne facilement ( plus ou moins vrai suivant ton niveau) apres pour l'heberger tu as le choix entre plusieurs hebergeurs gratuits mais certains n'acceptent pas les sites commerciaux |
| |
|
| saphari | Posté le 07/10/2008 à 12:23 |
Petit astucien
2 Messages
| Bonjour, je vous conseille http://www.forumactif.com qui est une plateforme gratuite et très pro! Tu peux très facilement transformer ton forum en véritable site web sans la moindre connaissance des langages de programmation !! J’ai moi-même le forum de ma société de vente en ligne chez cet hébergeur est ca se passe très bien. Les forumactifs sont réputé être hautement sécurisé et conviennent donc parfaitement à une utilisation professionnel. Moi je te le recommande vivement! Vous pouvez aller voir pour vous faire une idée : [url=http://www.forumactif.com]creer forum[/url] :)
|
| |
|
| tirikou | Posté le 07/10/2008 à 12:29 |
Astucien
1012 Messages
| |
| |
|
| Dreamer | Posté le 07/10/2008 à 18:20 |
Astucien
4270 Messages