|
| software95 | Posté le 10/05/2007 @ 19:22 |
Petit astucien
17 Messages
| Bonjour j'ai téléchargé un script PHP open source sur sf.net = http://sourceforge.net/projects/paranoic/ il demande de l'executer avec Easyphp,mais à chaque fois ca m'indique que le serveur Mysql est introuvable ou que la base de donné est introuvable (alors que je l'est créer sur PHPMYADMIN). Bref si vous etes connaisseur en PHP ou Mysql/Easyphp veuillez m'aider sil vous plait à bientot
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| cekica | Posté le 10/05/2007 à 19:29 |
Petit astucien
492 Messages
| easyphp est un logiciel serveur local.C'est à dire que si tu n'utilise pas de serveurdistant,tu utilsie easyphp.mais il n'est pa neccessaire |
| |
|
| Malcolm | Posté le 10/05/2007 à 19:35 |
Astucien
7299 Messages
| te retourne-t-il un message d'erreur ? |
| |
|
| software95 | Posté le 11/05/2007 à 10:09 |
Petit astucien
17 Messages
| Oui je sais que c'est un serveur local,le message d'erreur est= can't to connect Mysql...... je propose que vous le télécharger et que vous faites un test si vous avez easyphp et du temps à perdre bien sur... Je pense que c'est une mauvaise manoeuvre de ma part... |
| |
|
| Malcolm | Posté le 14/05/2007 à 21:44 |
Astucien
7299 Messages
| Re, As-tu lu la documentation accompagnant le script ? Je n'ai pas l'impression ... Je l'ai téléchargé, et j'ai suivi ce que disait la doc, et ça marche. |
| |
|
| software95 | Posté le 15/05/2007 à 17:52 |
Petit astucien
17 Messages
| OHH oui j'ai lu la doc,mais comme je t'ai dit c une mauvaise manip de ma part ,merci comme meme de me rassurer malcolm,parcontre pourrais tu m'indiquer les étapes à suivre pour l'installer corectement,s'il te plait.... a+ |
| |
|
| Malcolm | Posté le 16/05/2007 à 20:00 |
Astucien
7299 Messages
| RTFM, comme disent les anglais ... (Read The Fucking Manual) 1.Apply login.sql to your database.
2.Edit config.php.
(renseigner les valeurs Mysql) 3.Upload all files to a suitable folder.
= télécharger les fichiers rien qu'avec ces 3 étapes ya de quoi le faire fonctionner |
| |
|
| elle | Posté le 16/05/2007 à 20:11 |
Maîtresse astucienne
15859 Messages
| Malcolm,
Tu te donnes du mal pour rien... login test Modifié par elle le 16/05/2007 20:11 |
| |
|
| Malcolm | Posté le 17/05/2007 à 00:46 |
Astucien
7299 Messages
| j'avais vu son exclusion, mais ce n'est pas parce que le pseudo "software95" est exclu que le gars ne reviendra jamais ... Pas sous cette forme en tous cas  J'ai juste répondu à sa question parce que d'autres peuvent se proser le même problème, pas spécifiquement à ce petit script mais à d'autres, combien de fois faudra-t-il redire de "lire les instructions" d'abord ... |
| |
|
|
| Haut de la page |