> Tous les forumsForum des Webmasters

creation de site gratuit
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 johnjohn29
  Posté le 09/03/2006 @ 18:46  
 Petit astucien

28 Messages
voila je voudrait faire un site sur mon club de vtt. et je ne sais pas quel hebergement et inscription sont gratuit. j'ai vu sur le forum que free 1 go(c'est gratuit et illimité en france)et quand je veut m'inscrire ils disent que : Vous payez encore votre accès bas débit ? inscrivez vous, c'est gratuit et sans engagement . parce que moi je suis abonnée wanadoo et je veut pas changer. enfin aider moi svp merci
 Afficher le profil de johnjohn29Envoyer un message privé à johnjohn29

Publicité
 Nordlux  Posté le 09/03/2006 à 19:24  
Petit astucien

983 Messages
Bonjour Il y a aussi voila.fr
Afficher le profil de NordluxEnvoyer un message privé à Nordlux
 just tibo  Posté le 09/03/2006 à 23:54  
Petit astucien

359 Messages
Message original par johnjohn29
voila je voudrait faire un site sur mon club de vtt. et je ne sais pas quel hebergement et inscription sont gratuit. j'ai vu sur le forum que free 1 go(c'est gratuit et illimité en france)et quand je veut m'inscrire ils disent que : Vous payez encore votre accès bas débit ? inscrivez vous, c'est gratuit et sans engagement . parce que moi je suis abonnée wanadoo et je veut pas changer. enfin aider moi svp merci
Tu t'en fou... tu fait une inscription pour ouvrir u compte accés libre chez free .. ne t'inquiete pas tu n'aura aucun soucis meme si tu es chez wanadoo ... Moi j'ai ouvert pas mal de compte accés libre juste his toire d'avoir plusieur possibilité d'hebergement et sa reste gratuit ... Donc tu fais ton inscription.. tu atend quelque jour et tu recevra par courrier tes identifiant de connection qui te permettrons d'utiliser GRATUITEMENT les 1go de stockage ...
Afficher le profil de just tibo Voir la configuration de just tiboEnvoyer un message privé à just tibo
 kalinka  Posté le 10/03/2006 à 00:24  
Astucienne

3083 Messages
pour completer la reponse de just tibo voila la marche a suivre détaillée 1. va sur cette page http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html 2. inscris tes vrais noms , prenoms et adresses pour le reste numero de telephone, modem et os tu peux cocher ce que tu veux ca n'a pas d'importance , valide 3. choisis ton login qui sera en meme temps le nom de ton site et ton adresse email par defaut free inscrit ton nom mais tu peux mettre ce que tu veux, valide 4. attention coche "informations de configuration seulement" 5. verifie et valide apres quelques jours et tu recevras la lettre avec tes identifiants tu devras activer ton compte sur cette page http://subscribe.free.fr/login/ en entrant ton identifiant, coche aussi la base de donnée ( ca peut toujours servir), ton compte sera actif a partir du lendemain il te restera plus qu'a mettre tes identifiants dans ton logiciel ftp préféré et a noter l'adresse du ftp de free : ftpperso.free.fr free reserve cette offre a tous ses abonnés meme a ceux en acces libre ce qui veut dire que tu ne payeras que si tu utilise free pour te connecter au net . dans ton cas ton fournisseur d'acces est wanadoo , tu va donc te connecter avec wanadoo et lancer ton log de ftp sans passer par free donc aucune minute de depensé et 0 euros a payer a la fin du mois. [fete]

Modifié par kalinka le 10/03/2006 00:25
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page