| | gepetto | Posté le 08/08/2003 @ 11:06 | Petit astucien
9 Messages
| Slt!
Je recherche un freeware en français et assez simple d'utilisation pour créer un site web.
Je dispose d'environ 100 MO par mon hébergeur.
Merci d'avance.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Marquis | Posté le 08/08/2003 à 15:43 | Petit astucien
152 Messages
| Il y a Front Page Express... | | | | | STAR*PC | Posté le 08/08/2003 à 15:53 | Astucien
1791 Messages
| Moi, je conseille le bloc-note !! [bigsmile]
Franchement, je trouve que c'est plus "interessant" d'écrire les codes soi-même mais c'est plus compliqué et necessite des leçons ... | | | | | koala01 | Posté le 08/08/2003 à 19:07 | Astucien
4715 Messages
| Haaa...
L'éternelle question d'un éditeur HTML...
Comme l'a signalé star-pc, n'importe quel éditeur de texte peut faire l'affaire (évite quand meme de travailler avec word, et de lui demander d'exporter au format HTML, car il a tendance à "polluer" le code[clindoeil]), mais cela nécessite quand meme la connaissance des balises de bases du HTML (une vingtaine suffit pour arriver à un résultat honnorable), et ne te permet pas de voir directement le résultat (obligation d'enregistrer la page, puis de lancer le navigateur)
c'est la méthode que je trouve la meilleure pour se mettre à l'étude du HTML...mais comme chaque sujet d'étude, cela prend du temps...qu'on n'as pas toujours
Autrement, il existe de nombreux outil de type WYSIWYG (What You See Is What You Get...traduisez Ce Que Vous Voyez Est Ce que Vous Obtenez)
la liste est longue et le choix dépend principalement de critères personnels, mais on y trouve
FrontPage (express): outil créé par microsoft qui selon moi a tendance à polluer énormément le code...
Dreamwaever MX: LE logiciel de création professionnel; disponible en version d'essai limité a trente jour et dont la license et fort chere (mon préféré)...Il permet meme de générer directement du code dans des langages serveurs (ASP, PHP, Cold Fusion) et de gérer les bases de données qui s'y rapportent
Nammo Web Creator: tres apprécié par de nombreux membres de ce forum. Ne l'ayant jamais essayé, je ne formulerai aucune critique dessus [clindoeil]
Il en existe encore d'autres, et un tour sur http://www.telecharger.com devrait t'en fournir une belle liste | | | | | Arsenic | Posté le 08/08/2003 à 19:32 | Astucien
5977 Messages
| | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|