|
| Elmbob | Posté le 20/05/2007 @ 16:56 |
Petit astucien
8 Messages
| Bonjour j’ai besoin de créer un site, mais je ne sais pas quel hébergeur choisir j’aimerais que quelqu’un me conseil si c’est possible, sur le site il faut que : - je puisse mettre des animations flashs- des vidéos- et surtout qu’il soit gratuit Connaissais vous un bon hébergeur qui réunit ces trois points .
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| AlexPrince | Posté le 21/05/2007 à 00:01 |
Petit astucien
398 Messages
| Tu as un très gros problème ici. Pour la gratuité et les animations flash, ça va, mais les vidéos posent problème. Tous les hébergeurs (gratuit ou pas) permettent de mettre des vidéos sur ton site, mais tu vas être limité par l'espace disque alloué et la bande passante (on se rappelle qu'un hébergeur, somme toute, ni plus ni moins qu'un gros disque dur). Je ne connais pas de bon hébergeur gratuit, mais tu peux trouver des hébergeurs très peu chers (godaddy.com propose un plan à moins de 10$ / mois, si je me souviens) et avec ceux-ci, tu vas avoir beaucoup plus d'espace et de bande passante (la bande passante étant la quantité d'information que tu peux partager avec tes utilisateurs avant que ton site soit coupé / que tu paies un supplément. |
| |
|
| melvins95 | Posté le 21/05/2007 à 12:27 |
Petit astucien
24 Messages
| Pas du tous je suis développeur dans le web et je connait des hébéergeur comme ifrance qui propse ceci lol |
| |
|
| bebenic | Posté le 21/05/2007 à 16:19 |
Petit astucien
118 Messages
| Sinon tu as free, qui te laisse 10 Go d'espace, ca laisse de quoi faire |
| |
|
| Elmbob | Posté le 22/05/2007 à 16:38 |
Petit astucien
8 Messages
| Ok, merci beaucoup pour toute vos réponse, mais en fait les vidéos c'est pas un si gros problèmes puisque on peut ne mettre que le lien vers YouTube ou daylimotion est c'est aussi bien... Mais je voulais savoir pour le truc de free dont tu as parlé, il faut pas être abonner chez (l'avoir comme FAI) pour faire ça? |
| |
|
| kalinka | Posté le 22/05/2007 à 19:28 |
Astucienne
3082 Messages
| oui c'est obligatoire mais meme comme ca ca sera gratuit il suffit de prendre la formule "acces gratuit" le tuto complet pour s'inscrire ici attention si tu est chez aol ca ne marche pas car il faut etre resident en france ou avoir une adresse ip francaise ( aol a une ip americaine) Modifié par kalinka le 22/05/2007 19:29 |
| |
|
| Elmbob | Posté le 28/05/2007 à 02:30 |
Petit astucien
8 Messages
| Merci bebenic et kalinka j'ai pris ça à l'air vraiment bien j'attend de recevoir ma lettre pour l'activation du site je devrais la recevoir d'ici peux je vous dirais si ça marche !!! @++ bob |
| |
|
| failure_system | Posté le 11/06/2007 à 20:54 |
Petit astucien
43 Messages
| |
| |
|
| elle | Posté le 11/06/2007 à 20:57 |
Maîtresse astucienne
15851 Messages
| failure_system a écrit :