> Tous les forumsForum des Webmasters

Création de son adresse
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cameron59
  Posté le 15/01/2005 @ 13:42  
 Petit astucien

395 Messages
Bonjour, Comment faut-il faire pour créer l'adresse de son site internet, je suis abonné chez Free et je compte prendre Free comme hébergeur. Merci d'avance
 Afficher le profil de cameron59Envoyer un message privé à cameron59

Publicité
 kalinka  Posté le 15/01/2005 à 13:53  
Astucienne

3056 Messages
salut cameron tout est explique en bas de cette page http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=137524&Page=2

Modifié par kalinka le 15/01/2005 13:53
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 cameron59  Posté le 15/01/2005 à 13:58  
Petit astucien

395 Messages
moi je vais utiliser le logiciel FileZilla pour transférer mes dossiers. J'ai bien activé mon compte auprès de chez free, mais la création de l'adresse me pose vraiment un problème car je ne sais ou je dois l'indiquer ?? et à quel moment ??
 kalinka  Posté le 15/01/2005 à 14:03  
Astucienne

3056 Messages
tu a deja crée l'adresse du site si tu as activer ton compte
 cameron59  Posté le 15/01/2005 à 14:08  
Petit astucien

395 Messages
non justement j'ai activé le compte sur free mais à aucun moment il m'a demandé de rentrer l'adresse de mon futur site web ??
 kalinka  Posté le 15/01/2005 à 14:20  
Astucienne

3056 Messages
si tu est abonné , l'adresse de ton site sera le nom de ta connextion par exemple david.martin.free.fr et l'adresse email david.martin@free.free.fr si tu veux choisir un autre nom de site tu dois te ouvrir un autre compte comme indiqué dans le lien dessous ou bien aller ici http://support.free.fr/comptes/ et cliquer sur creer un compte supplementaire
 cameron59  Posté le 15/01/2005 à 22:21  
Petit astucien

395 Messages
donc si j'ai bien compris l'adresse de mon site web sera automatiquement l'adresse de ma messagerie, mais c'est nul ça !!!
 le_linuxien.net  Posté le 15/01/2005 à 22:47  
Petit astucien

120 Messages
Il m'arrive la même chose avec Sympatico. Pour empirer les choses, impossible de télécharger mes pages web de mon ordi à mon espace web personnel... Et pas moyen de trouver quelque instruction moindrement détaillée ni un support d'aide téléphonique. C'est l'bouquet!!! [grincheux][pleurer][enerve][boom] Bienvenue dans l'club.[hello] Le linuxien
Afficher le profil de le_linuxien.net Voir la configuration de le_linuxien.netEnvoyer un message privé à le_linuxien.net
 kalinka  Posté le 16/01/2005 à 09:59  
Astucienne

3056 Messages
donc si j'ai bien compris l'adresse de mon site web sera automatiquement l'adresse de ma messagerie, mais c'est nul ça !!!
oui mais si tu trouve ,ailleurs ,mieux que 100 mo gratuit et sans pub n'hesite pas a nous en fairt part . Quand a ton probleme il suffit que tu t'inscrive comme je l'ai expliqué dans l'autre topic et de mettre ce que tu veux comme nom de sire

Modifié par kalinka le 16/01/2005 10:00
 cameron59  Posté le 16/01/2005 à 11:06  
Petit astucien

395 Messages
Là je viens de me créer une adresse supplémentaire : Handball-Halluin@free.fr Donc l'adresse de mon site sera handball-halluin.free.fr c'est bien ça ?? Merci
 bibiou  Posté le 16/01/2005 à 13:48  
Petit astucien

510 Messages
oui mais si tu trouve ,ailleurs ,mieux que 100 mo gratuit et sans pub n'hesite pas a nous en fairt part .
Oui, et en plus chez Free je viens de passer à 1 Go
Afficher le profil de bibiou Voir la configuration de bibiouEnvoyer un message privé à bibiou
 kalinka  Posté le 17/01/2005 à 00:50  
Astucienne

3056 Messages
Donc l'adresse de mon site sera handball-halluin.free.fr c'est bien ça ?? [quote]Donc l'adresse de mon site sera handball-halluin.free.fr c'est bien ça ??
oui c'est pas plus compliqué que ca [bigsmile] [hello] Bibiou tu avais passer la barre des 90 MO ? je crois que je vais stocker aussi pleins de trucs pour la passer moi aussi .[happy][happy] au fait free aacepte le multisite sur un seul compte ? parce qu'avec 1 GO il y a de quoi faire pas mal de sites [bigsmile]

Modifié par kalinka le 17/01/2005 00:53
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page