| | patrac | Posté le 01/09/2008 @ 16:50 | Petit astucien
15 Messages
| Bonjour,
je souhaite me faire un dvd de sauvegarde de mon windows xp avec le sp2, voire le sp3 si je décide de l'installer et là est déjà ma première inquiétude en parcourant toutes les discussions le concernant, que pensez-vous de sp3 par rapport à un sp 2 à jour ?
Pour en revenir à ma sauvegarde, dans vos diffèrentes interventions il est dit d'insérer le cd original de windows, en ce qui me concerne comment faire, mon pc est un HP avec des logiciels préinstallés dont je n'ai que faire, tout ce que je possède est un dvd que j'ai créé pour une éventuelle réinstallation.
Donc pas d'original et comment faire pour n'avoir que windows xp avec ou sans sp2 ou sp3, merci
| | |
| |
| Publicité |
|
| | kleretnet | Posté le 01/09/2008 à 16:53 | Astucienne
7574 Messages
| tu feras comme tu voudras, mais un sp2 à jour n'a pas besoin du SP3. Pour te refaire un CD de ton xp, il faut déjà que tu possèdes le dossier i386 dans ton disque dur, il pèse plus de 400 mo, si tu l'as bingo, sinon c'est pas la peine d'aller plus loin. Il te faudra trouver un cd d'un copain qui a le même système et en faire une copie 
| | | | | patrac | Posté le 09/11/2008 à 16:32 | Petit astucien
15 Messages
| Bonjour,
Affaire résolue, depuis j'ai changer de pc et sur mon acquisition j'ai windows sp3, merci | | | | | clbugnot | Posté le 09/11/2008 à 17:07 | Maître astucien
13771 Messages
| Bonjour patrac
Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier post ou en bas de page dans Options. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|