> Tous les forumsAutres langages

Création fichier sous VB
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 AXELEY
  Posté le 21/05/2005 @ 20:59  
 Petit astucien

399 Messages
Bonjour à tous Je souhaiterais créer un fichier texte en utilisant du visual basic. Je voualais savoir si il y avait une instruction particulière ou si le simple fait d'ouvrir comme en php un fichier qui n'existe pas permet de le créér. Merci de votre aide et bonne soirée :)
 Afficher le profil de AXELEY Envoyer un message privé à AXELEY

Publicité
 breizhbugs  Posté le 22/05/2005 à 12:32  
Astucien

3001 Messages
Message original par AXELEY
Bonjour à tous Je souhaiterais créer un fichier texte en utilisant du visual basic. Je voualais savoir si il y avait une instruction particulière ou si le simple fait d'ouvrir comme en php un fichier qui n'existe pas permet de le créér. Merci de votre aide et bonne soirée :)
C'est préciser dans la doc, ces choses la! Je connais pas le visual basic mais en général, on peut choisir avec la fonction d'ouverture si le fichier est creer ou pas.
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
 pic05  Posté le 26/05/2005 à 13:54  
Petit astucien

317 Messages
Salut Tu ouvres un fichier en écriture, s'il n'existe pas, il sera créé
Afficher le profil de pic05 Voir la configuration de pic05Envoyer un message privé à pic05
 peudesavoir  Posté le 03/06/2005 à 15:17  
Petit astucien

277 Messages
Bonjour , je débute en VB6 mais je crois que cela peut marcher option explicite Dim NumFich Private sub comman1.(Click) NumFich=FreeFil() Open "C:\windows\text.txt" for Append As# NumFich Write # NumFich,(là tu place ton Txt) close #NumFich end Sub tiens moi au courant
Afficher le profil de peudesavoirEnvoyer un message privé à peudesavoir
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page