> Tous les forumsMultimédia

création films vidéo
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ayla221
  Posté le 06/07/2008 @ 17:44  
 Petite astucienne

1 Message

Bonjour

j'ai offert un camescope numérique à mon mari, un JVC à disque dur.

Je peux lire les films avec le cable USB, mais ils vont se sauvegarder sur le pc en fichier MOV

Je n'ai pas de logiciels de traitement de films pour l'instant. Je me suis contentée du CD joint au camescope. Il m'a permis de sauvegarder dans leur logiciel "EVERIO". J'ai pu ensuite toujours avec leur logiciel, faire une gravure mais je n'arrive pas à lier les séquences prises entre elles. Il y a une coupure après chaque séquence.

j'ai essayé Windows movie maker mais celui-ci ne reconnais pas les fichiers sauvegarder en MOV. J'ai essayé avec shrink et avec magic ripper mais rien à faire.

Ce que je voudrais dans un premier temps c'est avoir un film en continu sans coupure. Quand j'aurai compris comment faire je verrai à investir dans un logiciel de montage pour scinder dans les séquences ce qui est bon de ce qui est mauvais.

Quelqu'un sur le forum pourrait-il me donner des conseils sur ce problème; j'espère avoir été assez claire, ce n'est pas évident à expliquer.

Je fais mes débuts en matière de vidéo.

MERCI

Afficher le profil de ayla221Envoyer un message privé à ayla221

Publicité
 rega  Posté le 07/07/2008 à 13:51  
Petit astucien

340 Messages

bonjour,

en premier lieu il faut convertir ton fichier MOV en fichier lisible par WMM par exemple;

un lien d'explication pour convertir

http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mov-en-avi.html

Afficher le profil de rega Voir la configuration de regaEnvoyer un message privé à rega
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page