> Tous les forumsForum des Webmasters

création forum
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Anonyme
  Posté le 06/12/2007 @ 19:57  
 Petite astucienne

4 Messages
Bonjour,Je viens de m'inscrire pour savoir si quelqu'un pourrais m'aidé à faire un forum simple et complet je viens juste terminé le 1 er chapitre du forum http://www.siteduzero.com/tuto-3-11479-1-avant-tout.html donc on peux s'inscrire et aussi on peut posté un message et voir les profil etc.... et j'ai voulu juste rajouté des champs comme votre passion, mini biographie etc... que j'ai mis dans ma base SQL et j'ai rajouté à ma requête membre biographie, membre passion, etc.. et ça c'est planté donc je voudrais savoir si une personne peux m'aidé à le faire et à le bien présenté mais pour votre info c'est juste un forum exemple car après je mettrais sur mon site

si quelqu'un qui seras un peu dispo et qui voudrais bien m'aidé à le terminé et voir si on peux l’amélioré je vous en remercie d'avance de votre réponse et vous me direz la page que vous voulez voir

Merci d'avance

Afficher le profil de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme

Publicité
 selen  Posté le 06/12/2007 à 22:33  
  Maîtresse astucienne

10732 Messages

bonjour

tu veux faire un forum à partir de rien ?

sais-tu qu'il existe des plate-formes prêtes à l'emploi, par exemple PhpBB, Forumactif, SMF... qu'il suffit de configurer selon ses besoins.

Afficher le profil de selen Voir la configuration de selenEnvoyer un message privé à selen
 Anonyme  Posté le 07/12/2007 à 00:10  
Petite astucienne

4 Messages

oui je sais qu'il existe des forums pret à l'emploi et je pense que je suis plus doué que toi lol ps je rigole

j'ai envie de faire mon propre forum et non pas des forum pré a l'emloi et j'ai juste fait un forum en exemple juste pour voir si tout fonctionne et ques ce qui faut amélioré et aussi es ce que tout les champs fonctionnent ou il y as des érreurs des champs

et des que ça serais pret ce forum là je mettrais sur mon site

mais si personne ne veux m'aidé ou consacré son temps à m'aidé et amélioré etc...

vous me le dite et je vous comprendrais et ensuite je vous dirais au revoir

Afficher le profil de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page