|
| AB24 | Posté le 23/01/2007 @ 16:14 |
Petite astucienne
2 Messages
| bonjour à tous,
je souhaite créer un site internet pour l'entreprise de mon conjoint. comment trouver un hebergement gratuit et comment faire pour que ce site apparaise dans les moteurs de recherche ?????? l'activité prof venant de commencer on cherche un package de GRATUIT merci de votre aide, car je suis perdue
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 23/01/2007 à 16:27 |
Maîtresse astucienne
15863 Messages
| |
| |
|
| AB24 | Posté le 23/01/2007 à 16:37 |
Petite astucienne
2 Messages
| ok je viens de voir la liste comment faire pour qu'un internant qui cherche un truc par exemple sur google il lui soit presenté mon site |
| |
|
| elle | Posté le 23/01/2007 à 16:46 |
Maîtresse astucienne
15863 Messages
| Une fois ton site en ligne, il sera éventuellement repéré par Google (plus ou moins rapidement). Le classement de ton site dans les résultats de recherche dépendra ensuite de plusieurs facteurs, le contenu étant à mon sens le plus important. Par exemple, si ton site se rapporte à une entreprise de recyclage, tu auras intérêt à ce que le plus de mots différents possible en rapport avec ce thème s'y trouvent, de sorte que quelqu'un qui chercherait par exemple récupération plutôt que recyclage y soit aussi dirigé... |
| |
|
| latarteauchips | Posté le 23/01/2007 à 22:43 |
Petite astucienne
128 Messages
| |
| |
|
| Malcolm | Posté le 24/01/2007 à 08:51 |
Astucien
7299 Messages
| @latarteauchips : je ne partage pas cet avis : Si votre code est plus proche de la version HTML 3.2 que de la version 4.0, cela n'en est que mieux
pour moi, un site bien contruit ne l'est pas selon une vieille norme, mais selon une bonne sémantique et une bonne philosophie du document. pourquoi privilégier HTML 3.2 alors que XHTML 1.0 est de plus en plus répandu et le 1.1 commence à poindre (même si son utilité n'est que très relative pour le moment j'ai l'impression) ? je ne veux pas entamer l'éternel débat html / xhtml mais je trouve un peu idito de faire faire des pages en HTML 3.2 plutôt qu'en XHTML 1.0 (je sais que je "déforme" un peu, puisque cet article ne recommande pas l'HTML 3.2, mais dans l'esprit de la tournure de la phrase, mieux vaut un HTML 3.2 qu'un 4.01 ... et c'est ça que je souligne) Quid des CSS dans l'histoire ? Il fut un temps où cet HTML 3.2 servait à mettre en forme les données, non pas par but mais parce qu'il en avait la capacité et que les gens ne faisaient pas autrement. |
| |
|
|
| Haut de la page |