|
| franckl | Posté le 23/05/2007 @ 22:23 |
Petit astucien
21 Messages
| bonjour, j'ai veux creer un site simple d'utilisation avec microsoft office publisher 2003. j'ai fait ma page d'accueil avec deux liens qui pointe chacun sur une autre page maintenent ce que je veux faire c'est de creer trois menus deroulant de choix sur ces deux pages (chacun sa categorie) une fois les categories choisi, pouvoir cliquer sur un bouton (ok) qui me donnerai plusieur resultat par rapport aux categories choisi comme certain site telephonique ou on choisi le modele /le poid/et le prix, et il de donne une palette de mobiles. bien sur chaque categorie doit avoir une base de donnee propre a elle et ca aussi je ne sai pas comment faire. merci de m'aider.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yelo | Posté le 23/05/2007 à 22:50 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| Bonsoir ,Comme un moteur de recherche en quelque sorte du donne un ou plusieurs critère et il sort un resultat proche de la demande . Un site simple tu disais |
| |
|
| franckl | Posté le 24/05/2007 à 09:23 |
Petit astucien
21 Messages
| bonjour, oui c'est ca, alors c'est simple ou pas?. merci de m'aider. |
| |
|
| yelo | Posté le 24/05/2007 à 10:03 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| bonjour , çà dépend pour qui je suis moi aussi intéressé par se menu, mais quand tu dit pouvoir cliquer sur un bouton (ok) qui me donnerai plusieurs résultat par rapport aux catégories choisi
plusieurs résulta qui viendrais d'où du net ? ou de ton site? edit ; tu as pas un exemple pour voir ? Modifié par yelo le 24/05/2007 10:06 |
| |
|
| franckl | Posté le 29/05/2007 à 13:31 |
Petit astucien
21 Messages
| bonjour, le resultat viens de mon site,mais je pense qu'il faut creer une base de donnee. pour l'exemple tu vas sur les sites d'ordinateur . |
| |
|
| Goretex | Posté le 29/05/2007 à 14:33 |
Petit astucien
801 Messages
| Salut, Message original par franckl
(...)j'ai veux creer un site simple d'utilisation avec microsoft office publisher 2003(...) Ca commence mal... Publisher n'est pas fait pour la création de site, et pour un site avec un contenu dynamique et une base de données, il vaudrait mieux utiliser un logiciel plus adapté. Dreamweaver par exemple...
|
| |
|
|
| Haut de la page |