|
| roseamaryllis | Posté le 10/08/2006 @ 18:21 |
Petite astucienne
9 Messages
| je ve créer un site avec sharepoint je se pas comment
parceque j'ai un probléme pour configurer sharepoint sur le serveur si klk1 a déja atrvailler avec sharepoint qui peut m'aider je serai trés reconnaissente merci d'avance[confus][confus]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| babydevil26 | Posté le 10/08/2006 à 18:25 |
Petit astucien
459 Messages
| Salut je ne vais pas repondre à ton soucis, mais juste 2/3 petits trucs pour le bon fonctionnement de ce forum
1/ postez le sujet dans la bonne categorie ( là en l'occurence c'était dans webmaster, mais no soucis j'ai fait deplacer le topic )
2/ Eviter le language SMS, et ecrire en français compréhensible sans oublier ou inverser des lettres
merci d'avance
j'espère que quelqu'un pourra t'aider tres vite.
bonne soirée
Modifié par babydevil26 le 10/08/2006 18:26 |
| |
|
| somebodyone | Posté le 10/08/2006 à 18:28 |
Astucien
7798 Messages
|
Bonjour roseamaryllis.
A l'aide de [img]http://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en haut à droite de ton TOPIC tu devrais demander à la modération
de transférer ton TOPIC dans la rubrique Forum des Webmasters tu auras plus de
chance d'obtenir de l'aide que dans cette rubrique.
EDIT:
Bonsoir babydevil26, on s'est croisé tu claviotes plus vite que moi [desapprouve] [triste2]
Modifié par somebodyone le 10/08/2006 18:34 |
| |
|
| babydevil26 | Posté le 10/08/2006 à 19:08 |
Petit astucien
459 Messages
| somebodyone a écrit :
Bonjour roseamaryllis.
A l'aide de [img]http://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en haut à droite de ton TOPIC tu devrais demander à la modération
de transférer ton TOPIC dans la rubrique Forum des Webmasters tu auras plus de
chance d'obtenir de l'aide que dans cette rubrique.
EDIT:
Bonsoir babydevil26, on s'est croisé tu claviotes plus vite que moi [desapprouve] [triste2]
c'est pas bien grave, il vaut mieux le faire 2 fois que pas du tout :) moi j'ai carrement pris l'initiative de deplacer le topic au moins pas de complications pour elle. |
| |
|
| elle | Posté le 10/08/2006 à 19:27 |
Maîtresse astucienne
15858 Messages
| Salut,
Pourquoi avec Sharepoint?
|
| |
|
|
| Haut de la page |