> Tous les forumsForum des Webmasters

creation site web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 roseamaryllis
  Posté le 10/08/2006 @ 18:21  
 Petite astucienne

9 Messages
je ve créer un site avec sharepoint je se pas comment parceque j'ai un probléme pour configurer sharepoint sur le serveur si klk1 a déja atrvailler avec sharepoint qui peut m'aider je serai trés reconnaissente merci d'avance[confus][confus]
 Afficher le profil de roseamaryllisEnvoyer un message privé à roseamaryllis

Publicité
 babydevil26  Posté le 10/08/2006 à 18:25  
Petit astucien

459 Messages
Salut je ne vais pas repondre à ton soucis, mais juste 2/3 petits trucs pour le bon fonctionnement de ce forum 1/ postez le sujet dans la bonne categorie ( là en l'occurence c'était dans webmaster, mais no soucis j'ai fait deplacer le topic ) 2/ Eviter le language SMS, et ecrire en français compréhensible sans oublier ou inverser des lettres merci d'avance j'espère que quelqu'un pourra t'aider tres vite. bonne soirée

Modifié par babydevil26 le 10/08/2006 18:26
Afficher le profil de babydevil26 Voir la configuration de babydevil26Envoyer un message privé à babydevil26
 somebodyone  Posté le 10/08/2006 à 18:28  
  Astucien

7798 Messages
  Bonjour roseamaryllis. A l'aide de [img]http://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en haut à droite de ton TOPIC tu devrais demander à la modération de transférer ton TOPIC dans la rubrique Forum des Webmasters tu auras plus de chance d'obtenir de l'aide que dans cette rubrique. EDIT:            Bonsoir babydevil26, on s'est croisé tu claviotes plus vite que moi  [desapprouve]  [triste2]

Modifié par somebodyone le 10/08/2006 18:34
Afficher le profil de somebodyone Voir la configuration de somebodyoneEnvoyer un message privé à somebodyone
 babydevil26  Posté le 10/08/2006 à 19:08  
Petit astucien

459 Messages
somebodyone a écrit :
  Bonjour roseamaryllis. A l'aide de [img]http://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en haut à droite de ton TOPIC tu devrais demander à la modération de transférer ton TOPIC dans la rubrique Forum des Webmasters tu auras plus de chance d'obtenir de l'aide que dans cette rubrique. EDIT:            Bonsoir babydevil26, on s'est croisé tu claviotes plus vite que moi  [desapprouve]  [triste2]
c'est pas bien grave, il vaut mieux le faire 2 fois que pas du tout :) moi j'ai carrement pris l'initiative de deplacer le topic au moins pas de complications pour elle.
Afficher le profil de babydevil26 Voir la configuration de babydevil26Envoyer un message privé à babydevil26
 elle  Posté le 10/08/2006 à 19:27  
  Maîtresse astucienne

15858 Messages
Salut, Pourquoi avec Sharepoint?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page