> Tous les forumsForum des Webmasters

Création site web en Flash
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nicho
  Posté le 11/09/2008 @ 22:00  
 Petit astucien

113 Messages

Salut à vous tous !!!

Je souhaites créer un site web en flash, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.

Connaissez vous des sites ou des tutos pour apprendre à créer un site en flash ?

merci à tous

Afficher le profil de nichoEnvoyer un message privé à nicho

Publicité
 warpShadow  Posté le 12/09/2008 à 01:44  
Petit astucien

285 Messages

Hum... Il y a certaines choses qui ne se font pas tout de suite...

En premier lieux, sais-tu déjà créer un site web normal ? Connais-tu le XHTML, le CSS ? Ce sont des bases à avoir. Ensuite, il faut avoir le logiciel Adobe Flash CS3, apprendre à s'en servir, et apprendre à programmer avec son langage, l'actionscript.

Faire un site web normal n'est pas simple pour un néophyte. Faire un site web en flash peut se réveler prise de tête même pour des utilisateurs confirmés.

Bon courage dans ta création !

Modifié par warpShadow le 12/09/2008 22:45
Afficher le profil de warpShadow Voir la configuration de warpShadowEnvoyer un message privé à warpShadow
 Dreamer  Posté le 12/09/2008 à 06:33  
Astucien

4270 Messages
warpShadow a écrit :

Hum... Il y a certaines choses qui ne se font pas tout de suite...

En premier lieux, sais-tu déjà créer un site web normal ? Connais-tu le XHTML, le CSS ? Ce sont des bases à avoir. Ensuite, il faut avoir le logiciel Adobe Flash CS3, apprendre à s'en servir, et apprendre à programmer avec son langage, le Javascript.

Faire un site web normal n'est pas simple pour un néophyte. Faire un site web en flash peut se réveler prise de tête même pour des utilisateurs confirmés.

Bon courage dans ta création !

Euh , tu dois confondre Javascript et ActionScript qui est un langage complémentaire au Flash et ses animations !!

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7768-introduction-a-l-actionscript.html pour une mise en bouche ........

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 nicho  Posté le 12/09/2008 à 09:29  
Petit astucien

113 Messages

Salut et merci pour vos réponces.

Oui je sais déjà coder des sites avec le XHTML et le CSS.

warpShadow  Posté le 12/09/2008 à 22:45  
Petit astucien

285 Messages

Oui pardon, boulette. J'ai corrigé. en effet, le javascript (web) et l'actionscript (flash) n'ont rien à voir...

Bon, si tu sais coder en XHTML et CSS, il va falloir te procurer le logiciel Adobe Flash CS3 et commencer à apprendre à t'en servir, et à apprendre l'actionscript. Va voir sur le site du zéro, je crois qu'il doit y avoir des tutos pour l'AS.

Modifié par warpShadow le 12/09/2008 22:46
Afficher le profil de warpShadow Voir la configuration de warpShadowEnvoyer un message privé à warpShadow
 nicho  Posté le 12/09/2008 à 23:08  
Petit astucien

113 Messages

Oki merci beaucoup pour votre aide

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page