|
| nicho | Posté le 11/09/2008 @ 22:00 |
Petit astucien
113 Messages
| Salut à vous tous !!!
Je souhaites créer un site web en flash, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
Connaissez vous des sites ou des tutos pour apprendre à créer un site en flash ?
merci à tous 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| warpShadow | Posté le 12/09/2008 à 01:44 |
Petit astucien
285 Messages
| Hum... Il y a certaines choses qui ne se font pas tout de suite...
En premier lieux, sais-tu déjà créer un site web normal ? Connais-tu le XHTML, le CSS ? Ce sont des bases à avoir. Ensuite, il faut avoir le logiciel Adobe Flash CS3, apprendre à s'en servir, et apprendre à programmer avec son langage, l'actionscript.
Faire un site web normal n'est pas simple pour un néophyte. Faire un site web en flash peut se réveler prise de tête même pour des utilisateurs confirmés.
Bon courage dans ta création ! Modifié par warpShadow le 12/09/2008 22:45 |
| |
|
| Dreamer | Posté le 12/09/2008 à 06:33 |
Astucien
4270 Messages
| warpShadow a écrit :
Hum... Il y a certaines choses qui ne se font pas tout de suite...
En premier lieux, sais-tu déjà créer un site web normal ? Connais-tu le XHTML, le CSS ? Ce sont des bases à avoir. Ensuite, il faut avoir le logiciel Adobe Flash CS3, apprendre à s'en servir, et apprendre à programmer avec son langage, le Javascript.
Faire un site web normal n'est pas simple pour un néophyte. Faire un site web en flash peut se réveler prise de tête même pour des utilisateurs confirmés.
Bon courage dans ta création !
Euh , tu dois confondre Javascript et ActionScript qui est un langage complémentaire au Flash et ses animations !!
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7768-introduction-a-l-actionscript.html pour une mise en bouche ........ |
| |
|
| nicho | Posté le 12/09/2008 à 09:29 |
Petit astucien
113 Messages
| Salut et merci pour vos réponces.
Oui je sais déjà coder des sites avec le XHTML et le CSS.  |
| |
|
| warpShadow | Posté le 12/09/2008 à 22:45 |
Petit astucien
285 Messages
| Oui pardon, boulette. J'ai corrigé. en effet, le javascript (web) et l'actionscript (flash) n'ont rien à voir...
Bon, si tu sais coder en XHTML et CSS, il va falloir te procurer le logiciel Adobe Flash CS3 et commencer à apprendre à t'en servir, et à apprendre l'actionscript. Va voir sur le site du zéro, je crois qu'il doit y avoir des tutos pour l'AS. Modifié par warpShadow le 12/09/2008 22:46 |
| |
|
| nicho | Posté le 12/09/2008 à 23:08 |
Petit astucien
113 Messages
| Oki merci beaucoup pour votre aide  |
| |
|
|
| Haut de la page |