|
| sotomayor01 | Posté le 16/05/2003 @ 16:41 |
Petit astucien
468 Messages
| Salut à tous, je voudrais creer un formulaire pour mon site afin de permettre à une newsletter. (que je gererais avec outlok car les autres logiciels que j'ai trouvé, comme "AAS email list manager" ne fonctionnent pas...)
En fait ce que je n'arrive pas à faire c'est fixer l'action (m'envoyuer les info remplies) une fois que l'utilisateur clique sur le bouton "envoyer" et aussi fixer le sujet de l'email que je recevrait...
NB : Je travail avec Dreamweaver MX.
Merci de vos réponses
@+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Denis ABC | Posté le 17/05/2003 à 00:09 |
Petit astucien
30 Messages
| Bonjour,
Pour t'envoyer les résultats par courier electronique il suffit de mettre ton email dans action comme ci-dessous :
action="mailto:email@domaine.com" |
| |
|
| sotomayor01 | Posté le 17/05/2003 à 00:36 |
Petit astucien
468 Messages
| Et donc si je comprend bien, le contenu du formulaire sera envoyé sur mon adresse e-mail ? Mais ne faut il pas paramétrer le nom des champs que le visiteur remplira ?
Et en ce qui concerne le choix de l'objet du mail que je recevrais, ne connait ut pas le moyen de le choisir ?
Merci d'avance |
| |
|
| jajaloic | Posté le 17/05/2003 à 00:40 |
Petit astucien
258 Messages
| utilise l'attribut "subject=" avec le reste, je suis pas pro et je ne te garenti rien mais bon ca doit te donner la voie
ca donne action="mailto:janjak@windows.95?subject=vive la daube"
Modifié par jajaloic le 17/05/2003 00:43 |
| |
|
| Denis ABC | Posté le 17/05/2003 à 00:47 |
Petit astucien
30 Messages
| Bonsoir,
Tous les champs qui seront placés entre les tags <form...> et </form> seont envoyé par email. Surtout bien choisir : method="post" |
| |
|
|
| Haut de la page |