> Tous les forumsForum des Webmasters

Création d'un premier site svp!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Lyncée
  Posté le 02/03/2004 @ 20:00  
 Petite astucienne

5 Messages
Bonjour à tous! Voila je fais partie d'une assoc et avoir un site Web c'est Super important pour nous.... En fait une personne faisait un site pour nous mais suite à un désaccord elle nous a lamentablement planté et fermé le site.. J'ai fait une petite recherche sur votre site pour trouver un peu des renseignements ce que j'ai trouvé d'ailleurs mais ca reste flou car je suis tres nul pour tout ce qui touche un pc.. Alors evidemment ca ne m'aide pas... Quel logiciel faut il avoir pour créer un site? de preference gratuit (je sais qu'il existe dreamweaver, front page..) J'ai télécharge un jour une dreamweaver 2 (je crois) mais je ne sais pas si c'est une version d'essai, j'ai windows 98.. quels conseils, astuces pouvez vous me donner? que faut il que j'installe? sachant que je suis plus que débutante etque j'ai vraiment besoin d'aide Je vous remercie beaucoup
 Afficher le profil de LyncéeEnvoyer un message privé à Lyncée

Publicité
 Buzzz  Posté le 02/03/2004 à 20:45  
Astucien

2215 Messages
Tu n'y arriveras que si tu as une vraie motivation. Il n'y a rien de difficile pour faire un site avec un éditeur, tant qu'à faire prend le meilleur .... Dreamweaver bien sûr...... Il te faut aussi un hébergeur pour mettre ton site sur le net, et un log de FTP pour l'y envoyer..... En principe ton FAI te donne un espace internet gratuit... Tu es chez qui ?
Afficher le profil de BuzzzEnvoyer un message privé à Buzzz
 Lyncée  Posté le 03/03/2004 à 09:29  
Petite astucienne

5 Messages