|
| heisabelle | Posté le 29/02/2008 @ 22:20 |
Petite astucienne
110 Messages
| bonjour a tous je sais je suis nulle,mais j'aimerais creer un site,j'ai choisi voila comme hebergeur,j'ai mon adresse,mais je comprends rien pour la construction!! il y a soit disant une aide en ligne mais là c'est du chinois pour moi!!! quelqu'un pourrait m'aider?? je veux faire un site perso avec un forum ou chat,diverses rubrique,mais je ne sais comment faire!!! merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| cristaline | Posté le 01/03/2008 à 11:39 |
Petite astucienne
4 Messages
| Bonjour , Tu peut essayer de faire ton site sur e-monsite C'est assez simple ! |
| |
|
| yirafresh | Posté le 03/03/2008 à 21:02 |
Petit astucien
7 Messages
| salut à tous!
Pour bien créer son site web il faut tout d'abord une bonne connaissance en xhtml et css et pour cela je te recommande le siteduzero.com. il vous donnerons tous le tutos relatifs et comment finir votre site.A+ |
| |
|
| yirafresh | Posté le 03/03/2008 à 21:19 |
Petit astucien
7 Messages
| salut à tous!
Pour bien créer son site web il faut tout d'abord une bonne connaissance en xhtml et css et pour cela je te recommande le siteduzero.com. il vous donnerons tous le tutos relatifs et comment finir votre site.A+ |
| |
|
| yirafresh | Posté le 03/03/2008 à 21:22 |
Petit astucien
7 Messages
| salut à tous!
| |
|
| yirafresh | Posté le 03/03/2008 à 21:23 |
Petit astucien
7 Messages
| salut à tous!
| |
|
| elle | Posté le 03/03/2008 à 21:49 |
Maîtresse astucienne
15852 Messages
|  Tu fais quoi là? Supprime tes messages identiques... |
| |
|
| herpoel | Posté le 05/03/2008 à 07:17 |
Petit astucien
331 Messages
| Bonjour, J'ai longtemps utilisé Voila.fr Mais, maintenant, je préfère l'hébergeur gratuit ifrance.com! Si vous êtes habituée à utiliser les produits microsoft, je trouve que frontpage 2003 est relativement facile à l'usage. Cordialement |
| |
|
| unknow | Posté le 05/03/2008 à 13:51 |
Petit astucien
47 Messages
| il faut que tu aprène a programmer en xHTML/CSS et puis si tu veux crée un forum il faudrait apres que tu ais appris a programmer en xHTML apprendre a programmer en PHP/MySQL
Modifié par unknow le 05/03/2008 13:52 |
| |
|
| tooclic | Posté le 10/03/2008 à 16:12 |
Petit astucien
4 Messages
| Bonjour. Ce ne sont pas les plate-formes de création de site en ligne qui manque. et ce ne sont pas forcément les plus connus qui les meilleurs outils de création. D'ailleurs, ils ont souvent des outils dépassés ou très basique. Alors, le mieux, c'est de chercher sur Internet et tu trouveras un service plus performant. Modifié par tooclic le 16/03/2008 18:53 |
| |
|
|
| Haut de la page |