> Tous les forumsForum des Webmasters

Création d'un site pour un débutant
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 maciewboy
  Posté le 24/09/2004 @ 12:25  
 Petit astucien

111 Messages
Salut à tous, J'aimerai créer un site web mais je ne connais pas du tout le langage Html !! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel simple d'utilisation (freeware de préférence) ??
 Afficher le profil de maciewboyEnvoyer un message privé à maciewboy

Publicité
 pechebouroune  Posté le 24/09/2004 à 15:55  
Petite astucienne

381 Messages
Bonjour Tu as namo web editor en demo qui est tres simple. Amities
Afficher le profil de pechebourouneEnvoyer un message privé à pechebouroune
 Buzzz  Posté le 24/09/2004 à 16:24  
Astucien

2215 Messages
Hep facteur [clindoeil], encore plus simple, DW4.......
Afficher le profil de BuzzzEnvoyer un message privé à Buzzz
 maciewboy  Posté le 24/09/2004 à 18:24  
Petit astucien

111 Messages
Merci pour ces réponses J'ai commencé a utilisé namo web et déjà premier problème. J'ai inséré une image en arrière plan dans ma page d'accueil et quand je l'ouvre avec IE elle est coupé. Et pas moyen de se balader avec les ascenceurs. Le seul moyen de l'avoir entièrement est de me mettre en plein écran (f11). Comment faire pour pouvoir utiliser les ascenceurs afin d'accéder aux parties non visibles quand on est pas en plein écran ?? Merci d'avance
Afficher le profil de maciewboyEnvoyer un message privé à maciewboy
 zezette  Posté le 24/09/2004 à 20:23  
Petit astucien

159 Messages
Bonsoir, Que souhaitez-vous mettre dans votre site? A bientôt
Afficher le profil de zezetteEnvoyer un message privé à zezette
 Nordlux  Posté le 24/09/2004 à 20:53  
Petit astucien

983 Messages
Boujour à tous Il existe de nombreuses manières de concevoir un site internet, les logiciels payants et gratuits. Pour débuter, voici une aide en images pour créer un site avec des logiciels gratuits Cordialement [url]http://www.nordluxbel.com/siteweb.html[/url]
Afficher le profil de NordluxEnvoyer un message privé à Nordlux
 Louperivois  Posté le 24/09/2004 à 22:42  
Astucien

1167 Messages
Salut! Il y a Dream Weaver qui est Super, je l'utilise présentement. Si tu n'a pas d'hébergeur, tu peux aller sur: http://blog.dromadaire.com un site très puissant pour faire ces propres pages perso en ligne! Il y a des différents models de création de "dromapages". Aucun HTML et c'est gratuit! Si tu le désire, tu peux faire une site de 1 000 000 de page! Illimité! Tu peux uploader tes images (Ilimité à 5) C'est le seul prob. Si tu le désires, tu peux t'inscrire à l'option "premium" et tu aura des bonus!Mais cette option n'est pas gratuite. Par contre, s'inscrire pour faire des pages sans l'option premium, c'est rapide et gratuit! Je l'ai déjà essayé et il y a un éditeur WYSIWYG (What you see is what you get) ce qui veut dire en gros "ce que tu vois, tu l'obtient" (un éditeur visuel). @+
Afficher le profil de Louperivois Voir la configuration de LouperivoisEnvoyer un message privé à Louperivois
 Buzzz  Posté le 25/09/2004 à 21:50  
Astucien

2215 Messages
mac, je te conseille de ne pas utiliser d'ascenseurs dans tes pages ! Comment peux t-on apprécier une image vue en quatre ou six fois avec les ascenseurs ? Limite la taille de tes images à 520 pixels de haut, ou 760 de large .. c'est bien suffisant e t elles eront plus vite chargées, surtout pour les malheureux qui sont encore en modem 56 k....
Afficher le profil de BuzzzEnvoyer un message privé à Buzzz
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page