|
| maciewboy | Posté le 24/09/2004 @ 12:25 |
Petit astucien
111 Messages
| Salut à tous,
J'aimerai créer un site web mais je ne connais pas du tout le langage Html !!
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel simple d'utilisation (freeware de préférence) ??
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| pechebouroune | Posté le 24/09/2004 à 15:55 |
Petite astucienne
381 Messages
| Bonjour
Tu as namo web editor en demo qui est tres simple.
Amities |
| |
|
| Buzzz | Posté le 24/09/2004 à 16:24 |
Astucien
2215 Messages
| Hep facteur [clindoeil], encore plus simple, DW4....... |
| |
|
| maciewboy | Posté le 24/09/2004 à 18:24 |
Petit astucien
111 Messages
| Merci pour ces réponses
J'ai commencé a utilisé namo web et déjà premier problème.
J'ai inséré une image en arrière plan dans ma page d'accueil et quand je l'ouvre avec IE elle est coupé. Et pas moyen de se balader avec les ascenceurs. Le seul moyen de l'avoir entièrement est de me mettre en plein écran (f11).
Comment faire pour pouvoir utiliser les ascenceurs afin d'accéder aux parties non visibles quand on est pas en plein écran ??
Merci d'avance |
| |
|
| zezette | Posté le 24/09/2004 à 20:23 |
Petit astucien
159 Messages
| Bonsoir,
Que souhaitez-vous mettre dans votre site?
A bientôt
|
| |
|
| Nordlux | Posté le 24/09/2004 à 20:53 |
Petit astucien
983 Messages
|
Boujour à tous
Il existe de nombreuses manières de concevoir un site internet, les logiciels payants et gratuits.
Pour débuter, voici une aide en images pour créer un site avec des logiciels gratuits
Cordialement
[url]http://www.nordluxbel.com/siteweb.html[/url] |
| |
|
| Louperivois | Posté le 24/09/2004 à 22:42 |
Astucien
1167 Messages
| Salut!
Il y a Dream Weaver qui est Super, je l'utilise présentement.
Si tu n'a pas d'hébergeur, tu peux aller sur: http://blog.dromadaire.com un site très puissant pour faire ces propres pages perso en ligne! Il y a des différents models de création de "dromapages". Aucun HTML et c'est gratuit! Si tu le désire, tu peux faire une site de 1 000 000 de page! Illimité! Tu peux uploader tes images (Ilimité à 5) C'est le seul prob.
Si tu le désires, tu peux t'inscrire à l'option "premium" et tu aura des bonus!Mais cette option n'est pas gratuite.
Par contre, s'inscrire pour faire des pages sans l'option premium, c'est rapide et gratuit! Je l'ai déjà essayé et il y a un éditeur WYSIWYG (What you see is what you get) ce qui veut dire en gros "ce que tu vois, tu l'obtient" (un éditeur visuel).
@+ |
| |
|
| Buzzz | Posté le 25/09/2004 à 21:50 |
Astucien
2215 Messages
| mac, je te conseille de ne pas utiliser d'ascenseurs dans tes pages ! Comment peux t-on apprécier une image vue en quatre ou six fois avec les ascenseurs ? Limite la taille de tes images à 520 pixels de haut, ou 760 de large .. c'est bien suffisant e t elles eront plus vite chargées, surtout pour les malheureux qui sont encore en modem 56 k.... |
| |
|
|
| Haut de la page |