> Tous les forumsForum des Webmasters

Création d'un site ultime
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pcside
  Posté le 24/06/2006 @ 22:31  
 Petit astucien

43 Messages
Bonjour, J'ai constaté que mon site pcside ne me ferait rien ci je le laissait comme ca et que j'ajoutais à chaque fois une page. Alors j'ai songé à créer un site que tout le monde participe à sa construction (de ce forum) et selon ces paramètres. L'union crée la force ! Hébergement : Free 100mo / php / mysql ***/***** Freazer 25mo/Sans Pub/ ****/***** Lycos 50mo / Pub **/***** Nom de domaine : www.site.qdo.org www.site.fb.bz www.site.asso.in www.site.24fr.info www.site.2us.info ... Langages PHP/MySQL/JavaScript/HTML/RSS Administration Google Ads Publicité i-Promotions Moteur de recherche google Templates KitGratos Téléchargements selon type de site Contact Webmaster Livre d'or Forum PhpBB SPIP Administration (Selon demande) Type de site : Annuaire Moteur de recherche Téléchargement et articles sur PC Téléchargment et cours pour webmaster (Selon demande) Merci pour votre attention !!
 Afficher le profil de pcsideEnvoyer un message privé à pcside

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page