| ||||||||
Petit astucien | bonjour et merci d'avance pour votre aide. j'ai créé un bon de commande automatisé qui calcule automatiquement un montant total et qui varie en fonction du lot, du mois et du réseau d'appartenance. A partir de ce bon de commande, je souhaite réaliser un tableau détaillé récapitulant tout mes montants pour chaque réseau, chaque lot et mois. Mon souci est qu'en générant une formule, la valeur renvoyée est logiquement modifiée quand je change dans ma liste de choix le mois et le numéro de lot.
Merci de me venir en aide en espérant que je me fais bien comprendre.
P.S : pour résumer, j'ai comme un tableau croisé dynamique dans lequel je peux changer plusieurs paramètes (lot, mois, réseau) à partir duquel je veux créer un tableau détaillé pour avoir les montants annuels pour chaque réseau et lot. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, En joignant ton fichier ce sera plus facile de comprendre et de t'aider... A+ | |||||||
Petit astucien | Magnan a écrit :
je souhaite donc remplir le tableau de droite (encore vide) par le montant total correspondant au lot choisi en cellule b7, au mois choisi en cellule c18 et aux réseaux.
http://cjoint.com/?3Fvmw5ZJUrd merci Modifié par sylvainj le 21/06/2013 12:23 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Je ne vois pas où sont les données que tu veux récapituler (?) | |||||||
Petit astucien | ferrand a écrit :
| |||||||
Petit astucien | bonjour sylvainj, | |||||||
![]() ![]() |
Si ce que nous avons compris s'avère exact, car il me reste un doute (peut-être lié à l'appellation bon de commande...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|