> Tous les forumsForum des Webmasters

Création d'une newsletter avec dreamweaver 8 ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Clara92
  Posté le 29/11/2005 @ 01:13  
 Petite astucienne

14 Messages
Bonjour j'aimerai créer une newsletter à la fin de mon site pour informer mes visiteurs des nouveautés et autres mises à jour... j'utilise dreamweaver 8 pour la création de mon site et je n'ai rien trouvé dans l'aide qui peut m'aider... quelqu'un aurait-il une tite idée??? Merci à tous !
 Afficher le profil de Clara92Envoyer un message privé à Clara92

Publicité
 starfrog  Posté le 29/11/2005 à 09:01  
Petite astucienne

550 Messages
Bonjour, Attends qu'un pro passe te renseigner, mais dans un premier temps, je te dirais que je construirais une page au format html avec toutes les rubriques et les liens se rapportant à l'actualisation de ton site ! Je suppose que tu auras pour tes visiteurs créé un formulaire d'inscription en ligne(et là je ne peux t'aider concrétement ...) ! En faisant une recherche sur google, tu trouveras des éditeurs qui te permettront de créer ceci ! Bonne continuation !
Afficher le profil de starfrog Voir la configuration de starfrogEnvoyer un message privé à starfrog
 jeanpierre949  Posté le 29/11/2005 à 09:16  
Petit astucien

737 Messages
Bonjour. Une news-letter ne se créée pas automatiquement que ce soit avec DW ou un autre editeur html. Avec DW tu peux simplement creer l'emplacement que ce soit un tableau ou un div avec un formulaire pour inscription mais pour la news il faut utiliser les langages dynamiques tels que PHP, ASP, JVS.
Afficher le profil de jeanpierre949Envoyer un message privé à jeanpierre949
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page