> Tous les forumsMultimédia

creation VCD avec nero 6
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 hugtango
  Posté le 23/12/2006 @ 13:19  
 Petit astucien

58 Messages

bonjour a tous et Joyeux Noel !

je suis sous XP2, je rencontre un souci en voulant creer un VCD (diaporama) avec Nero 6.

mes photos ont été triées par date de creation (données exif) puis renumerotées de 1 a 308

dans mon explorateur windows(XP) les photos sont donc triées de 1 à 308 et affichées ainsi

Mais lorsque je les selectionne sous Nero pour gravure, celui-ci me les affiche dans l'ordre suivant: 1/10/100/101/11/110/111.../12/120/121... etc...

je suis un peu perdu qt a la facon de retrouver sous Nero le bon classement afin de graver dans l'ordre ma selection.

vous avez une solution, ou une autre methode pour une Diaporama ? je suis preneur

joyeux Noel a tous

Afficher le profil de hugtango Envoyer un message privé à hugtango

Publicité
 boules  Posté le 23/12/2006 à 13:40  
Astucien

1681 Messages
Message original par hugtango

bonjour a tous et Joyeux Noel !

je suis sous XP2, je rencontre un souci en voulant creer un VCD (diaporama) avec Nero 6.

mes photos ont été triées par date de creation (données exif) puis renumerotées de 1 a 308

dans mon explorateur windows(XP) les photos sont donc triées de 1 à 308 et affichées ainsi

Mais lorsque je les selectionne sous Nero pour gravure, celui-ci me les affiche dans l'ordre suivant: 1/10/100/101/11/110/111.../12/120/121... etc...

je suis un peu perdu qt a la facon de retrouver sous Nero le bon classement afin de graver dans l'ordre ma selection.

vous avez une solution, ou une autre methode pour une Diaporama ? je suis preneur

joyeux Noel a tous

Bonjour,

Tu renommes tes photos en commençant par 001, 002 et ainsi de suite.

Tu peux le faire avec un logiciel gratuit :LedRenomme

http://www.gratuiciel.com/freeware/renommer-fichiers.htm"> http://www.gratuiciel.com/freeware/renommer-fichiers.htm

ou comme ceci:

http://www.linternaute.com/hightech/micro/astuces-windows-xp/utilisation/renommer-serie.shtml

Modifié par boules le 23/12/2006 13:43
Afficher le profil de boules Voir la configuration de boulesEnvoyer un message privé à boules
 hugtango  Posté le 23/12/2006 à 13:49  
Petit astucien

58 Messages

rebonjour !

je te remercie pour cette info, je retourne sur ma machine ce soir et j'applique !

a bientot et bonne s fetes encore

Afficher le profil de hugtango Voir la configuration de hugtangoEnvoyer un message privé à hugtango
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page