> Tous les forumsForum des Webmasters

créé un site
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 momo59283
  Posté le 10/09/2006 @ 22:15  
 Petit astucien

17 Messages
bonjour a tous voila je voudrais créé un site pour ma team donc j'ai les theme mais je ne c'est sur qu'elle herbergeur allez(gratuit de preference) chez free je n'ai pas compris comment créé un compte a chaque fois a me parlez de recevoir un kit de conextion quelqu'un pourré m'aidez svp merci
 Afficher le profil de momo59283Envoyer un message privé à momo59283

Publicité
 kalinka  Posté le 10/09/2006 à 23:57  
Astucienne

3082 Messages
regarde cette [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=273309"]page[/url]
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 YourHelper  Posté le 11/09/2006 à 01:17  
Petit astucien

5 Messages
Itineweb.com : 1 go adresses emails, domaines, sous-domaines, traffic, bande passante, sites .. ILLIMITEES ! Le tout gratuit et son publicité en plus, php + sql + ftp aussi illimités et encore plus, mon site est une démo pour cet hébergement, pas de prob, pas de bugs.. vas-y
Afficher le profil de YourHelperEnvoyer un message privé à YourHelper
 olivier7500  Posté le 11/09/2006 à 17:41  
Petit astucien

504 Messages
Message original par momo59283
bonjour a tous voila je voudrais créé un site pour ma team donc j'ai les theme mais je ne c'est sur qu'elle herbergeur allez(gratuit de preference) chez free je n'ai pas compris comment créé un compte a chaque fois a me parlez de recevoir un kit de conextion quelqu'un pourré m'aidez svp merci
Salut, Free est l'un des meilleurs hebergement gratuit sans publicité et proposant le php et 10 Go de stockage. Il faut s'inscrire ici: http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html A la fin de l'inscription, demande à recevoir uniquement tes codes d'accès et non le cd contenant le kit de connexion. Tu recevras tes codes d'accès environ une semaine après par la poste d'ou l'importance de mettre tes coordonnées réelles lors de l'inscription. A++ Oliv
Afficher le profil de olivier7500 Voir la configuration de olivier7500Envoyer un message privé à olivier7500
 Malcolm  Posté le 12/09/2006 à 01:21  
  Astucien

7299 Messages
YourHelper a écrit :
Itineweb.com : 1 go adresses emails, domaines, sous-domaines, traffic, bande passante, sites .. ILLIMITEES ! Le tout gratuit et son publicité en plus, php + sql + ftp aussi illimités et encore plus, mon site est une démo pour cet hébergement, pas de prob, pas de bugs.. vas-y
tu as encore changé de pseudo, mywebside ???
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page