|
| momo59283 | Posté le 10/09/2006 @ 22:15 |
Petit astucien
17 Messages
| bonjour a tous
voila je voudrais créé un site pour ma team
donc j'ai les theme mais je ne c'est sur qu'elle herbergeur allez(gratuit de preference) chez free je n'ai pas compris comment créé un compte a chaque fois a me parlez de recevoir un kit de conextion
quelqu'un pourré m'aidez svp
merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 10/09/2006 à 23:57 |
Astucienne
3082 Messages
| regarde cette [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=273309"]page[/url] |
| |
|
| YourHelper | Posté le 11/09/2006 à 01:17 |
Petit astucien
5 Messages
| Itineweb.com :
1 go
adresses emails, domaines, sous-domaines, traffic, bande passante, sites .. ILLIMITEES !
Le tout gratuit et son publicité
en plus, php + sql + ftp aussi illimités et encore plus, mon site est une démo pour cet hébergement, pas de prob, pas de bugs.. vas-y |
| |
|
| olivier7500 | Posté le 11/09/2006 à 17:41 |
Petit astucien
504 Messages
| Message original par momo59283
bonjour a tous
voila je voudrais créé un site pour ma team
donc j'ai les theme mais je ne c'est sur qu'elle herbergeur allez(gratuit de preference) chez free je n'ai pas compris comment créé un compte a chaque fois a me parlez de recevoir un kit de conextion
quelqu'un pourré m'aidez svp
merci
Salut, Free est l'un des meilleurs hebergement gratuit sans publicité et proposant le php et 10 Go de stockage.
Il faut s'inscrire ici:
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html
A la fin de l'inscription, demande à recevoir uniquement tes codes d'accès et non le cd contenant le kit de connexion.
Tu recevras tes codes d'accès environ une semaine après par la poste d'ou l'importance de mettre tes coordonnées réelles lors de l'inscription.
A++
Oliv |
| |
|
| Malcolm | Posté le 12/09/2006 à 01:21 |
Astucien
7299 Messages
| YourHelper a écrit :
Itineweb.com :
1 go
adresses emails, domaines, sous-domaines, traffic, bande passante, sites .. ILLIMITEES !
Le tout gratuit et son publicité
en plus, php + sql + ftp aussi illimités et encore plus, mon site est une démo pour cet hébergement, pas de prob, pas de bugs.. vas-y
tu as encore changé de pseudo, mywebside ??? |
| |
|
|
| Haut de la page |