> Tous les forumsForum des Webmasters

Créer Background 3D :s
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 johann3592
  Posté le 17/07/2007 @ 21:54  
 Astucien

1044 Messages

Bonjour, voila j'ai créer aujourd'hui la premiere monture de mon site :p, et pour l'instant j'ai comme background les simpsons :s LOl, ça va un moment, mais j'aimerais faire mon background futuriste genre avec un menu 3D qui resort et des boutons qui contiennes mes liens et qui changent de couleur quand je passe dessus (hover), je sais que c'est beaucoup, mais j'aimerais savoir si cela peut etre fait en html et css et le graphisme avec un retoucheur d'image genre photoshop ou autre.

Et aussi comment faire pour l'optimiser à tout les affichages? voila mon site: web-informatique.chez-alice.fr/, en esperant que ça ne m'apporte pas de pub!

Merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider merci!

Bonne soirée à tous!

Afficher le profil de johann3592 Envoyer un message privé à johann3592

Publicité
 elle  Posté le 17/07/2007 à 22:05  
  Maîtresse astucienne

16247 Messages

Pour la première partie de ta question : oui.

Pour l'autre, jette un oeil ici : Faire un site pour toutes les résolutions

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 johann3592  Posté le 17/07/2007 à 22:16  
Astucien

1044 Messages

Merci "Elle"! Et comment alors le Superposer ou le calqué en dessous des liens hypertextes, et les liens les tranformé en boutons...? comment puis-je savoir que cela va coller comment je peut calculer, dois-je faire un background à la resolutuion de mon ecran ou juste de la largeur donc 985px?

Merci encore a+

Afficher le profil de johann3592 Voir la configuration de johann3592Envoyer un message privé à johann3592
 elle  Posté le 17/07/2007 à 23:25  
  Maîtresse astucienne

16247 Messages

Pour les liens en images et effet de survol :

Une image réactive en CSS avec une seule image et sans javascript

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 johann3592  Posté le 17/07/2007 à 23:40  
Astucien

1044 Messages

Merci encore, la je fais ma page des news :D Lol je ne m'imaginais pas au bout de 2 jours arriver à ça, meme si ça doit te parretre peu moi je me dit que c'est quand meme une grande chose!

En tout cas merci! je vais le mettre en resolu mais si j'ai besoin je le rouvre a+!!

Afficher le profil de johann3592 Voir la configuration de johann3592Envoyer un message privé à johann3592
 johann3592  Posté le 18/07/2007 à 00:32  
Astucien

1044 Messages

Au fait j'ai une autre question....la taille de mon background il doit faire la taille de mon gros bloc (banniere + menu +corps+pied de page) ou bien un autre format? car je ne sais pas, et est-ce qu'il sera plus long à charger le site? et pour les boutons ça marche pas :s je rééssaierai demain! je verrais bien!

Merci d'avance bonne nuit à tous!

johann3592  Posté le 18/07/2007 à 09:12  
Astucien

1044 Messages

Up!

Modifié par johann3592 le 18/07/2007 09:13
 johann3592  Posté le 18/07/2007 à 14:09  
Astucien

1044 Messages

Rebonjour,

Voila j'ai crée un background et j'aimerais savoir si c'est bon si y'a possibilité apres que je fasse passer mes lien par les onglets du haut, et aussi je sais que pour rechercher faudra que je crée une base de donné donc PHP mais ce sera pour plus tard, voici le background:

http://img473.imageshack.us/img473/8826/background1bu5.png

Mercià tout ceux qui auront reponse à ma question,

Bonne aprem à tous A+

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page