> Tous les forumsMultimédia

creer cd de photos lisible sur lecteur dvd
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gerard05
  Posté le 21/06/2008 @ 15:14  
 Petit astucien

613 Messages

bonjour

je viens de graver sur un cd (avec cdburnerxp) un dossier contenant des photos jpeg

j'affiche les photos du cd sur le pc

par contre le lecteur dvd m'affiche "un sens interdit" (le lecteur a déjà lu des cd contenant une video créée par studio 8)

où est l'erreur(s) ??

Afficher le profil de gerard05 Envoyer un message privé à gerard05

Publicité
 Delta01  Posté le 21/06/2008 à 17:54  
Petit astucien

785 Messages

Bonjour,

Si ton dossier ne contient que des fichiers photos avec l'extension .jpg et non .jpeg) sans programme de Diaporama et qu'il a été gravé en tant que CD de données, il devrait ètre lu par ton lecteur de salon, sauf si celui-ci ne reconnaît pas le format jpeg.

Vérifie sur la notice de ton lecteur.

Afficher le profil de Delta01 Voir la configuration de Delta01Envoyer un message privé à Delta01
 gerard05  Posté le 21/06/2008 à 18:19  
Petit astucien

613 Messages
Delta01 a écrit :

Bonjour,

Si ton dossier ne contient que des fichiers photos avec l'extension .jpg et non .jpeg) sans programme de Diaporama et qu'il a été gravé en tant que CD de données, il devrait ètre lu par ton lecteur de salon, sauf si celui-ci ne reconnaît pas le format jpeg.

Vérifie sur la notice de ton lecteur.

bonjour Delta01

donc cela viendrait plutôt du lecteur, je vais donc essayer sur un autre lecteur pour confirmer, merci des renseignements

les sujets pertinents qui apparaissent avec ta réponse,sont intéressants , comment est fabriquée cette liste ?

@+

Modifié par gerard05 le 21/06/2008 18:23
Afficher le profil de gerard05 Voir la configuration de gerard05Envoyer un message privé à gerard05
 Delta01  Posté le 21/06/2008 à 19:15  
Petit astucien

785 Messages

Bonjour gerard05,

Tu me parles de sujets pertinents, je n'ai pas conaissance de cette liste. Peux-tu me dire où elle se trouve?

Afficher le profil de Delta01 Voir la configuration de Delta01Envoyer un message privé à Delta01
 gerard05  Posté le 21/06/2008 à 20:43  
Petit astucien

613 Messages
Delta01 a écrit :

Bonjour gerard05,

Tu me parles de sujets pertinents, je n'ai pas conaissance de cette liste. Peux-tu me dire où elle se trouve?

re

c'est une liste en bas de page à la suite d'un sujet

cela doit exister depuis un moment, j'ai découvert cela aujourd'hui

Afficher le profil de gerard05 Voir la configuration de gerard05Envoyer un message privé à gerard05
 johnny064  Posté le 01/11/2008 à 18:02  
Petite astucienne

320 Messages

bonjour gerard 05

tu as quoi comme os si c'est vista rien de plus simple il te faut simplement un dvd au lieu d'un cd et en prime en fond tu peut mettre des mp3

Afficher le profil de johnny064 Voir la configuration de johnny064Envoyer un message privé à johnny064
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page