|
| gerard05 | Posté le 21/06/2008 @ 15:14 |
Petit astucien
613 Messages
| bonjour
je viens de graver sur un cd (avec cdburnerxp) un dossier contenant des photos jpeg
j'affiche les photos du cd sur le pc
par contre le lecteur dvd m'affiche "un sens interdit" (le lecteur a déjà lu des cd contenant une video créée par studio 8)
où est l'erreur(s) ??
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Delta01 | Posté le 21/06/2008 à 17:54 |
Petit astucien
785 Messages
| Bonjour,
Si ton dossier ne contient que des fichiers photos avec l'extension .jpg et non .jpeg) sans programme de Diaporama et qu'il a été gravé en tant que CD de données, il devrait ètre lu par ton lecteur de salon, sauf si celui-ci ne reconnaît pas le format jpeg.
Vérifie sur la notice de ton lecteur. |
| |
|
| gerard05 | Posté le 21/06/2008 à 18:19 |
Petit astucien
613 Messages
| Delta01 a écrit :
Bonjour,
Si ton dossier ne contient que des fichiers photos avec l'extension .jpg et non .jpeg) sans programme de Diaporama et qu'il a été gravé en tant que CD de données, il devrait ètre lu par ton lecteur de salon, sauf si celui-ci ne reconnaît pas le format jpeg.
Vérifie sur la notice de ton lecteur.
bonjour Delta01
donc cela viendrait plutôt du lecteur, je vais donc essayer sur un autre lecteur pour confirmer, merci des renseignements
les sujets pertinents qui apparaissent avec ta réponse,sont intéressants , comment est fabriquée cette liste ?
@+ Modifié par gerard05 le 21/06/2008 18:23 |
| |
|
| Delta01 | Posté le 21/06/2008 à 19:15 |
Petit astucien
785 Messages
| Bonjour gerard05,
Tu me parles de sujets pertinents, je n'ai pas conaissance de cette liste. Peux-tu me dire où elle se trouve? |
| |
|
| gerard05 | Posté le 21/06/2008 à 20:43 |
Petit astucien
613 Messages
| Delta01 a écrit :
Bonjour gerard05,
Tu me parles de sujets pertinents, je n'ai pas conaissance de cette liste. Peux-tu me dire où elle se trouve?
re
c'est une liste en bas de page à la suite d'un sujet
cela doit exister depuis un moment, j'ai découvert cela aujourd'hui |
| |
|
| johnny064 | Posté le 01/11/2008 à 18:02 |
Petite astucienne
320 Messages
| bonjour gerard 05
tu as quoi comme os si c'est vista rien de plus simple il te faut simplement un dvd au lieu d'un cd et en prime en fond tu peut mettre des mp3 |
| |
|
|
| Haut de la page |