> Tous les forumsForum des Webmasters

créer des commentaires sur une page web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dibelup
  Posté le 05/10/2006 @ 14:39  
 Petit astucien

464 Messages
salut à tous! J'ai crée un album photo sur mon site et j'aimerais savoir s'il n'y a pas un petit script ou site qui permettrais de laiser des commentaires,un peu à la skyblog. exemple :L'ALBUM et en dessous "il y a 4 commentaires,cliquez ici pour les voir ou ajouter le votre" merci beaucoup et bonne après midi![clindoeil]
 Afficher le profil de dibelup Envoyer un message privé à dibelup

Publicité
 dibelup  Posté le 05/10/2006 à 14:57  
Petit astucien

464 Messages

ça à l'air d'être ce que je cherchais! gros merci[bigsmile]

Modifié par dibelup le 07/10/2006 12:42
Afficher le profil de dibelup Voir la configuration de dibelupEnvoyer un message privé à dibelup
 dibelup  Posté le 07/10/2006 à 12:40  
Petit astucien

464 Messages
j'ai parlé un peu trop vite! je comprend pas très bien comment ça marche si quelqu'un pouvait m'expliquer ou si vous conaissez un logiciel plus imple. merci beaucoup d'avance!
Afficher le profil de dibelup Voir la configuration de dibelupEnvoyer un message privé à dibelup
 Dreamer  Posté le 07/10/2006 à 12:45  
Astucien

4407 Messages
Salut Si tu as une BDD , tu as PWG ( [url="http://phpwebgallery.net/fre/index.html"]ici[/url] ) qui pourrait te convenir . Sur le site tu as une démo et un forum pour mettre en ligne . Tu peux faire ajouter des photos , des commentaires , avoir des galleries publics ou privées , etc ...... A +
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 dibelup  Posté le 07/10/2006 à 13:33  
Petit astucien

464 Messages
c'est quoi une BDD?
 elle  Posté le 07/10/2006 à 17:21  
  Maîtresse astucienne

16247 Messages
dibelup a écrit :
c'est quoi une BDD?
Salut, C'est une [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_donn%C3%A9es"]base de données[/url].
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page