> Tous les forumsForum des Webmasters

Creer des sondages sur son site ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Draken
  Posté le 14/06/2006 @ 22:15  
 Petit astucien

3 Messages
Salut à tous. J'aimerai proposer sur mon site des sondages. Oui mais voilà, j'aimerai que les sondages soient directement gérés par mon site et non par d'autres sites qui affichent les résultats sur une pop-up (qui fait apparaître par ailleur le lien du site qui propose de gérer le sondage...). Donc, comment faire pour que les résultats soient comptabilisés par mon site directement ? [confus] PS: j'utilise Nvu pour réaliser mon site. PS2: désolé si je me suis trompé de section, mais je pense qu'on ne peut faire ça qu'avec du PHP... Merci ! [clindoeil]
 Afficher le profil de DrakenEnvoyer un message privé à Draken

Publicité
 tirikou  Posté le 14/06/2006 à 22:32  
Astucien

1086 Messages
Bonjour, Effectivement, c'est faisable en php. Voici un [url="http://www.siteduzero.com/tuto-3-188-1-tp-un-livre-d-or.html#ss_part_1"]lien[/url] pour t'en donner un aperçu. Voir l'étape 5.
Afficher le profil de tirikouEnvoyer un message privé à tirikou
 ti_ouf  Posté le 15/06/2006 à 14:36  
Astucien

4788 Messages
quel est le rapport entre 1 livre d'or et un sondage ? Pour faire un sondage, comme sur le forum par exemple ? Il existe des sripts à télécharger pour faire des sondages http://www.comscripts.com/scripts/php.sondages-votes.sc16.html
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page