|
| daffylecanard | Posté le 03/07/2006 @ 11:58 |
Petit astucien
75 Messages
| Salutatis,
Alors voila, je possède des vidéos (.Mpeg) de concert d'amis et je souhaiterai les graver sur un dvd lisible pour les lecteurs de salons...
Cependant, je ne souhaite pas assembler toutes les vidéos en une seule mais bien de créer un menu avec si possible un aperçu de chaque image sur le dvd même.
Je possède déjà un programme (vso ConvertXtoDVD) pour convertir en fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS mais n'en connaît pas qui pourraient me permettre d'assembler ces vidéos comme je le souhaite.
Par avance, merci pour vos réponses
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| picsou12 | Posté le 04/07/2006 à 02:03 |
Petite astucienne
160 Messages
| Allo daffylecanard, tu as le bon logiciel tu as juste à prendre ton 1ier fichier que tu veut mettre en chapitre en faisant Fichier-Ajouter un fichier vidéo et ensuite le 2ieme et le nombre que tu veut exemple si tu en as 4 ca va te faire un menu avec les 4 dvd que tu veut. Après tu fais convertir c'est assez long par exemple. J'imagine qu'avec du mpeg ca devrais bien marcher pareil. Voir mon exemple. Sais pas si ca répond a ce que tu veut avoir.
[img]http://i6.tinypic.com/16kcphu.jpg[/img]
Bye!
|
| |
|
| daffylecanard | Posté le 07/07/2006 à 14:00 |
Petit astucien
75 Messages
| Tu réponds presque à ma question...
En fait je voudrais trouver un logiciel de montage permmettant de créer mon propre menu avec des images de mon disque dur, d'y insérer les vidéos au format mpeg pour pouvoir ainsi les choisir parmi une liste sur le DVD même...
Merci |
| |
|
|
| Haut de la page |