> Tous les forumsMultimédia

créer dvd vidéo a partir de plusieurs sequences
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 daffylecanard
  Posté le 03/07/2006 @ 11:58  
 Petit astucien

75 Messages
Salutatis, Alors voila, je possède des vidéos (.Mpeg) de concert d'amis et je souhaiterai les graver sur un dvd lisible pour les lecteurs de salons... Cependant, je ne souhaite pas assembler toutes les vidéos en une seule mais bien de créer un menu avec si possible un aperçu de chaque image sur le dvd même. Je possède déjà un programme (vso ConvertXtoDVD) pour convertir en fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS mais n'en connaît pas qui pourraient me permettre d'assembler ces vidéos comme je le souhaite. Par avance, merci pour vos réponses
 Afficher le profil de daffylecanardEnvoyer un message privé à daffylecanard

Publicité
 picsou12  Posté le 04/07/2006 à 02:03  
Petite astucienne

160 Messages
Allo daffylecanard, tu as le bon logiciel tu as juste à prendre ton 1ier fichier que tu veut mettre en chapitre en faisant Fichier-Ajouter un fichier vidéo et ensuite le 2ieme et le nombre que tu veut exemple si tu en as 4 ca va te faire un menu avec les 4 dvd que tu veut. Après tu fais convertir c'est assez long par exemple. J'imagine qu'avec du mpeg ca devrais bien marcher pareil. Voir mon exemple. Sais pas si ca répond a ce que tu veut avoir. [img]http://i6.tinypic.com/16kcphu.jpg[/img] Bye!
Afficher le profil de picsou12 Voir la configuration de picsou12Envoyer un message privé à picsou12
 daffylecanard  Posté le 07/07/2006 à 14:00  
Petit astucien

75 Messages
Tu réponds presque à ma question... En fait je voudrais trouver un logiciel de montage permmettant de créer mon propre menu avec des images de mon disque dur, d'y insérer les vidéos au format mpeg pour pouvoir ainsi les choisir parmi une liste sur le DVD même... Merci
Afficher le profil de daffylecanardEnvoyer un message privé à daffylecanard
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page