> Tous les forumsForum des Webmasters

Créer émission live sur site
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Bean
  Posté le 07/05/2006 @ 13:41  
 Petit astucien

653 Messages
Bonjour tout le monde, Voilà sur un site j'aiemrais créer une petite émission diffusée en direct sur un site. J'ai une petite webcam, je pense que cela doit suffir, mais je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai fait des recherches sur google sans résultat, les seules choses proposées c'est la capture d'image. Moi je voudrais son + image en live. Merci de votre aide.
 Afficher le profil de Bean Envoyer un message privé à Bean

Publicité
 Malcolm  Posté le 07/05/2006 à 15:09  
  Astucien

7404 Messages
Renseigne-toi sur Breeze de Macromédia [smile] C'est une visio conférence lisible sous Internet Explorer ... EDIT : ah oui t'es sous linux je crois [bigsmile] euh faut se pencher sur d'autres choses, je ne sais pas si real player marche sous linux ...

Modifié par Malcolm le 07/05/2006 15:10
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 Bean  Posté le 07/05/2006 à 20:26  
Petit astucien

653 Messages
Salut Malcolm, Je suis aussi sous XP, et d'ailleur je pense faire la petite émission avec XP. Je vais chercher les renseignements. Personne s'est aventuré la dedans ? Merci Malcolm !!!
Afficher le profil de Bean Voir la configuration de BeanEnvoyer un message privé à Bean
 ti_ouf  Posté le 07/05/2006 à 20:47  
Astucien

4788 Messages
hello, tiens un sujet qui m interesse je ne manquerais pas de suivre ton émission bean [langue]
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 Bean  Posté le 08/05/2006 à 10:28  
Petit astucien

653 Messages
Salut ti_ouf, Merci j'aurais au moins un spectateur !!!! Bon je vais chercher sur Breeze... c'est parti !!!! @ +
Afficher le profil de Bean Voir la configuration de BeanEnvoyer un message privé à Bean
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page