> Tous les forumsWindows Vista

Créer mon adresse mail par défaut sous Windows mai
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Laurence_yx
  Posté le 21/11/2008 @ 12:23  
 Petite astucienne

42 Messages
Bonjour,

Je souhaiterai mettre ma boite mail Windows mail comme boite mail par défaut, je m'explique :

par ex. quand je suis sur Internet, sur un site, et que je veux écrire au destinataire du site, je clique sur un lien qui ouvre automatiquement un message mail de ma boite mail Microsoft Outlook : or je ne travaille plus sous Microsoft outlook, mais sous Windows mail, ce qui fait que ce message ouvert ne sert à rien parce que je ne pourrai l'envoyer...

Je voudrais donc paramétrer Windows mail de telle sorte que dès que je suis sur un site qui me propose d'écrire par mail, et que je clique sur le lien, c'est un message de Windows mail qui s'ouvre, de telle sorte que je puisse directement écrire au destintaire.

Je vous remercie pour votre aide, j'espère que j'ai été suffisament claire.

Laurence.

Afficher le profil de Laurence_yx Envoyer un message privé à Laurence_yx
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Esclapion  Posté le 21/11/2008 à 12:35  
  Astucien

9640 Messages

Bonjour Laurence,

j'utilise Windows Mail et si je clique sur un site dans un lien de messagerie, c'est Windows Mail qui s'ouvre et je peux envoyer directement un message. Windows Mail est mon client de messagerie par défaut, donc.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème ?

Afficher le profil de Esclapion Voir la configuration de EsclapionEnvoyer un message privé à Esclapion
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Shrek84  Posté le 24/11/2008 à 16:23  
Petit astucien

49 Messages

bonjour laurence, tu as juste à ouvrir ta boite mail principale, en l'occurence windmail, outil, comptes, clic droit sur windmail, choisir par default.

bye

Afficher le profil de Shrek84Envoyer un message privé à Shrek84
 reapers  Posté le 25/11/2008 à 10:14  
Petit astucien

53 Messages

bonjour

en principe le pc te demandes ,lors de l'installation ,si tu veux le définir par défaut.

mais sinon tu fais panneau de configuration/programmes par défaut/choisissez votre programme par défaut

et là choisis window live mail

bon courage

Afficher le profil de reapers Voir la configuration de reapersEnvoyer un message privé à reapers
 Laurence_yx  Posté le 25/11/2008 à 11:27  
Petite astucienne

42 Messages

Bonjour les gars,

Je vous remercie pour toute vos réponses !

Je vais suivre les indications.

Bonne journée,

Laurence.

Afficher le profil de Laurence_yx Voir la configuration de Laurence_yxEnvoyer un message privé à Laurence_yx
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page