> Tous les forumsForum des Webmasters

Créer Son site Web...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mitai
  Posté le 25/03/2008 @ 14:28  
 Petit astucien

681 Messages

S@lut @ tous !!

- Voilà, j'ai créé avec publisher une présentation (que je pensais utiliser pour un site internet (avec des liens ...)).

Petite question : Est-il possible donc de mettre en ligne / de se faire une page web avec un simple fichier publisher ??

- Si oui, comment faire une fois que la présentation est faite et enregistrée sur mon bureau (par exemple) ?

- Si non, sans utiliser des logiciels compliqués comme dreamweaver..., pourrais-je le faire avec un autre logiciel de office (2003 ou 2007) ?

En dernier recours, si les deux questions précédentes ne sont pas réalisables, auriez vous le liend'un tutoriel complet de dreamweaver 8 svp.

>>> PS : Je vais héberger ensuite mon site chez un hébergeur gratuit (tel que "iFrance"...).

Mercii beaucoup d'avance @ vous ...

Afficher le profil de mitai Envoyer un message privé à mitai

Publicité
 tirikou  Posté le 25/03/2008 à 14:41  
Astucien

1086 Messages

Bonjour,

Tu as aussi une autre alternative dans ma signature au bas de ce message qui te fournit un site web prêt à remplir avec les tutos Php, Xhtml et Css et toute l'aide des membres ici sur Pca.

C'est quoi le thème de ton site (ta présentation) ?

Bon courage.

Afficher le profil de tirikouEnvoyer un message privé à tirikou
 mitai  Posté le 25/03/2008 à 14:57  
Petit astucien

681 Messages

Re.

Merci, je vais me plonger dans ton site voir tout ca.

Le thème de mon site : site qui propose des cours d'informatique (pas en général) mais sur des thèmes de base (personnalisation du pc) sinon, tout ce qu'il faut pour optimiser la protection (antivirus, config...), les suite office et open office, les logiciels multimédias comme néro 7... Sinon, les reformatage, création de partitions, installation des systeme dexploitation...

Bref divers trucs comme ca (presque tout a part ce qui concerne les resaux (local...) et d'autre thèmes comme les languages (Java,HTML...) que je ne maitrise pas du tout...

Voila voila...

PS : j'ai trouvé une option "publier sur le web" (dans le menu "fichier").

Je peux passer par là, enregistrer mon truc et ensuite le mettre en ligne avec iFrance ?

Afficher le profil de mitai Voir la configuration de mitaiEnvoyer un message privé à mitai
 tirikou  Posté le 25/03/2008 à 16:46  
Astucien

1086 Messages

Oui il est possible de transformer une page publisher en page web de cette façon.

Mais c'est vraiment pas top au niveau site.

Afficher le profil de tirikouEnvoyer un message privé à tirikou
 kalinka  Posté le 25/03/2008 à 20:11  
Astucienne

3128 Messages
comme le dit tirikou c'est possible mais tant qu'a avoir du code pas terrible autant utiliser frontpage qui est l'editeur html de windows ( pas certaine d'ailleurs qu'il soit livré avec office) sinon c'est le moment d'apprendre le html qui n'est pas si compliqué que ca ou utltime solution utilisé un script cms ou tu devras uniquement te préoccuper du contenu aprés avoir envoyer le script chez ton hébergeur

Modifié par kalinka le 25/03/2008 20:11
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page