| | don camillo | Posté le 25/08/2008 @ 16:02 | Petit astucien
3 Messages
| Bonjour ; j'ai trouvé dans un de vos forum un topic intitulé :" créer un cd windows xp avec sp2 intégré " ; je voudrais savoir de quel type de xp il s'agit , si c'est "xp pro" ou autre ; en fait , j'ai un xp pro (sp3) acheté d'occasion sans le cd d'installation mais avec le stiker collé sur le boitier; en fait,en cas de problème ou de formatage,je n'ai aucune possibilité de remettre le pc en état de fonctionner, alors , quand j'ai vu le titre du topic < créer un cd windows...ect>,j'ai pensé que peut-être j'avais trouvé la solution. windows xp pro sp3 , pentium IV hp compact intel inside , 2800 MGh / 512 Mo / 40 Go. Merci BYE
| | |
| |
| Publicité |
|
| | eliot3 | Posté le 25/08/2008 à 16:08 | Astucien
5451 Messages
| | | | | | yves.vaissiere | Posté le 25/08/2008 à 16:44 | Maître astucien
18656 Messages
| Bonjour,
le problème est d'abord d'avoir un CD d'XP Pro ; que les patches y soient intégrés est second, ici ...
Effectivement, Eliot a raison, il faut que tu copies le CD d'une connaissance (celui qui t'a vendu le PC aurait pu se fendre d'une galette vierge, quand même ; ou alors il n'avait pas le CD lui non plus et c'est qu'il y a une partition de restauration, vois dans la gestion des disques).
Si tu n'en vois pas dans l'immédiat, il y a un CD d'XP Pro SP2 indiqué par l'admin sur cette page www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement (fin du "tuto", juste avant les commentaires).
Mais il faut penser aux images de partition système.
| | | | | eliot3 | Posté le 25/08/2008 à 16:51 | Astucien
5451 Messages
| yves.vaissiere a écrit :
Bonjour,
le problème est d'abord d'avoir un CD d'XP Pro ; que les patches y soient intégrés est second, ici ...
Effectivement, Eliot a raison, il faut que tu copies le CD d'une connaissance (celui qui t'a vendu le PC aurait pu se fendre d'une galette vierge, quand même ; ou alors il n'avait pas le CD lui non plus et c'est qu'il y a une partition de restauration, vois dans la gestion des disques).
Si tu n'en vois pas dans l'immédiat, il y a un CD d'XP Pro SP2 indiqué par l'admin sur cette page www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement (fin du "tuto", juste avant les commentaires).
Mais il faut penser aux images de partition système.
+1 yves.
Les Hp sont préconfigurés, donc certainement une partition dédiée à la restauration  | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|