| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai enregistré sur internet un chant d'oiseau sous MP3 et d'une durée de 1 minute et quelque, je désire enregistrer un CD de façon continue, donc entièrement. J'ai essayé avec Audacity, mais la procédure m'échappe. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour EN fait si tu veux écouter ce chant d'oiseau en permanence il te faut avec ton lecteur le lire en boucle fonction Repeat Le fait d'enregistrer sur le cd ne permet pas cette fonction sauf le recopier plusieurs foi avec audacity avec la fonction copier coller
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour EFGI. Il existe une Commande Standard sous Linux qui s'appelle < cat >, Reivillo.
Modifié par reivillo le 25/09/2014 14:44 | |||||||
Petit astucien | Bonjour reivillo Commer je n'ai pas Linux, et que le chargement Live CD m'est refusé ! car j'ai un ancien PC et XP Pro, et à mon âge (77) j'ai du mal à suivre. Je ne désespère pas. Encore merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour EFII
Il existe une Commande Standard sous Linux qui s'appelle < cat >,
Nous sommes tous las 2 des vieux. Ton Pc pour télécharger n'est pas vieux et ca fonctionne sur mes 4 bécanes Linux,Xp, Vista Severn Sur quoi as tu cliqué ?
Modifié par w36xb2w le 26/09/2014 09:56 | |||||||
![]() | Salut .o/ J'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport avec les copies d'écran pour un téléchargement de PartedMagic avec le sujet ?_? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Constance. À la lecture de sa demande(si j'ai bien compris), il ne sagit pas de Copier, Si EFJI, peut Confirmer... | |||||||
![]() | Je dirai "concaténer", bonsoir, plutôt que fusionner. Ça revient à copier bout-à-bout (ici des éléments identiques = le même élément recopié) les octets des fichiers ; (pour ceux pour lesquels ça ne le fait pas, il faut effectivement utiliser un éditeur audio tel Audacity ...) Modifié par yves.vaissiere le 26/09/2014 01:18 | |||||||
Petit astucien | Rebonjour Ó tous,
En effet,pour copier je dois sans doute faire des copier-coller,mais si au dÚpart le sujet fait une minute et que je dois faire plus que 1 heure,cela va me prendre sans doute 1 heure de manipulation pour rÚaliser.
Le tÚlÚchargement de PARTEDMAGIC me conduit sur un site nÚerlandais et comme je ne comprend pas,j'abandonne.
A REIVILLO, en effet c'est pour faire 1 seul fichier MP3, donc la lecture se ferait en continu.
Merci de prendre la patience et me guider, quand Ó AUDACITY si on peut sans servir,tant mieux,je le possÚde mais alors comment ? | |||||||
![]() | Salut .o/ reivillo a écrit : Oui, et c'est exactement ce que fait la commande copy quand on met des "+" (sans oublier le /b), il suffit de spécifier x fois le même fichier source... Modifié par Constance le 26/09/2014 08:33 | |||||||
![]() ![]() | Constance a écrit : Bonjour relie bien il est donné un lien pour le télécharger et il n'y arrive pas donc j'ai fait l'essai et j'y arrive d'ou copie d'écran pour qu'il fasse idem Ensuite j'ai mis copie d'écran d'audacity idem pour qu'il sache comment faire ce qu'il faut savoir c'est que si il copie une 1° foi , il peut ensuite faire la copie des 2 puis des 4 et ainsi de suite, ce qui va vite faire l'heure comme,il dit Faire Affichage arrière,importer audio sélectionner tout copier,puis déplacer le curseur vers fin et recommencer
Modifié par w36xb2w le 26/09/2014 10:10 | |||||||
![]() | Salut .o/ Effectivement le lien de téléchargement m'avait échappé. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci Ó tous,
Apres tous les renseignements, je pense me dÚbrouiller.
Encore merci Ó tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|