pour un Diaporama, je te recommande le très bon script PhpWebGallery. Il n'intègre pas, par défaut, de musique, mais on *pourrait* le modifier ss doute pour le faire (ou p-ê que quelqu'un sur leur forum y a déjà pensé et que la solution y est déjà écrite). Seul prérequis pour ce script : un espace web supportant un langage serveur tel que PHP et une base de données telle que MySQL ou PostgreSQL.
Concernant la musique, j'attire ton attention sur le droit d'auteur, toute musique protégée par ce type de copyright (quel que soit son format : wave, ogg, mp3, snd, aiff, au, ou que sais-je encore), si tu la diffuse, se doit d'être accompagnée d'une preuve de l'autorisation de distribution (en général écrite).
Si tu veux de la musique gratuite, par contre, ça existe sur le net, comme par ici : http://rezal404.org/wikini/wakka.php?wiki=Mp3Legal
EDIT : il existe aussi WebThumb, logiciel qui s'exécute sur l'ordi et te crée la galerie, puis tu envoies sur l'espace perso toutes les photos et pages créées. J'ai rédigé un tutorial pour ce logiciel, mais je ne l'ai pas sur moi (j'y aurai accès ce soir) => si cela t'intéresse, envoie-moi ton mail par MP pour que je te l'envoie en pièce jointe par retour de mail.
Modifié par Malcolm le 21/02/2007 09:05