|
| Cram51 | Posté le 21/03/2006 @ 20:37 |
Petit astucien
384 Messages
| Bonjour a tous
Je cherche a creer une image iso d'un CD. J'ai essayer avec K3B Mais je rencontre des problemes quand j'essaie de copier mon cd de quake.
Lorsque je copie mon disque avec l'option "bit a bit" Je me retrouve avec un .iso et avec .iso.toc
Le fichier .iso fait 633Mo et le .toc fait 50octets. Mais quand je lance mount j'obtiens ca:
# mount -t iso9660 quake.iso /home/marc/vcdrom/ -o loop
mount: type erroné de système de fichiers, option erronée, Super bloc erroné sur /dev/loop0,
codepage manquante ou autre erreur
Dans quelques cas certaines informations sont utiles dans syslog - essayez
dmesg | tail ou quelque chose du genre
Lorsque je copie mon disque avec "copie du contenu" j'ai un fichier qui fait 532Mo. Mais quand le veux le montre j'ai le meme message qu'au dessus.
Maintenant quand je cherche a copier un live cd d'une distrib l'option "copie du contenu" fonctionne (j'arrive a le monter sans probleme) mais avec l'option "bit a bit" j'ai toujours le meme probleme.
J'ai cherché des manuel sur K3B mais je n'ai rien trouvé qui expliquait l'utilisation des option en detail.
A quoi sert l'option "bit a bit" et le fichier .toc
Pourquoi ne puis je copier quake.
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| k.rouge | Posté le 22/03/2006 à 01:35 |
Petit astucien
827 Messages
| |
| |
|
| Cram51 | Posté le 23/03/2006 à 23:20 |
Petit astucien
384 Messages
| Bonjour K.rouge
Ca va bien merci et toi?
J'ai regardé ton lien et il me semble tres interessant. Je vais le regarder a fond et j'ai trouvé d'autre pages.
Je vous ferais un resumé quand j'aurais avancer un peux plus ;)
++ |
| |
|
| Cram51 | Posté le 30/03/2006 à 19:57 |
Petit astucien
384 Messages
| J'ai bien regardé ton lien et ca marche. Mais le but serait de pouvoir le fair en graphique avec K3B si possible. Si qqun sait comment on fait pour faire configurer K3B...
Merci |
| |
|
|
| Haut de la page |