|
| mendoza | Posté le 04/12/2007 @ 10:27 |
Petit astucien
236 Messages
| Bonjours a toute et a tous , j'aurais voulu savoir quel logiciel vous me conseillé pour créer un lecteur audio (précision, je ne parle pas d'un lecteur pour une page web ). Je n'y connais rien en programmation, je sais je suis sûrement pas le 1er noob a vouloir me lancer dans un projet comme celui ci, mais bon je me dit que si je n'essaye pas je serrai jamais. Merci d'avance pour vos réponses.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clbugnot | Posté le 04/12/2007 à 10:44 |
Maître astucien
12665 Messages
| Bonjour mendoza S'il s'agit de programmation (ai-je bien compris la question ?) c'est sur le forum des webmasters qu'il faut la poser. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum. |
| |
|
| aldo13000 | Posté le 04/12/2007 à 12:07 |
Petit astucien
577 Messages
| Bonjour , Vu que c'est pas pour une page web le bon forum c'est pas celui des webmasters . N'importe comment , a mon avis , a part utiliser l'activex de media player c'est pas un projet pour un débutant . |
| |
|
| stimorol | Posté le 04/12/2007 à 12:54 |
Astucienne
5891 Messages
| j'aurais voulu savoir quel logiciel vous me conseillé pour créer un lecteur audio
Je dirais plutôt quel langage de programmation choisir, pour creer un lecteur audio...Une fois le langage choisi...Avec quel IDE(integrated development environment) creer ton application.
Un environnement de developpement intégré...est un logiciel comprenant en general un editeur de code source,un compilateur et/ ou un interpretateur, un debugger...et quelques outils divers et variés... Certains de ces logiciels sont gratuits, d'autres payants... je n'y connais rien en programmation
ton sujet devrait etre dans la section Autres langages |
| |
|
| mendoza | Posté le 06/12/2007 à 22:17 |
Petit astucien
236 Messages
| |
| |
|
| pcastuces | Posté le 06/12/2007 à 22:41 |