> Tous les forumsAutres langages

Créer un lecteur audio?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mendoza
  Posté le 04/12/2007 @ 10:27  
 Petit astucien

236 Messages

Bonjours a toute et a tous, j'aurais voulu savoir quel logiciel vous me conseillé pour créer un lecteur audio (précision, je ne parle pas d'un lecteur pour une page web ). Je n'y connais rien en programmation, je sais je suis sûrement pas le 1er noob a vouloir me lancer dans un projet comme celui ci, mais bon je me dit que si je n'essaye pas je serrai jamais. Merci d'avance pour vos réponses.

Afficher le profil de mendoza Envoyer un message privé à mendoza

Publicité
 clbugnot  Posté le 04/12/2007 à 10:44  
  Maître astucien

12665 Messages

Bonjour mendoza

S'il s'agit de programmation (ai-je bien compris la question ?) c'est sur le forum des webmasters qu'il faut la poser. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 aldo13000  Posté le 04/12/2007 à 12:07  
Petit astucien

577 Messages

Bonjour ,

Vu que c'est pas pour une page web le bon forum c'est pas celui des webmasters .

N'importe comment , a mon avis , a part utiliser l'activex de media player c'est pas un projet pour un débutant .

Afficher le profil de aldo13000Envoyer un message privé à aldo13000
 stimorol  Posté le 04/12/2007 à 12:54  
  Astucienne

5891 Messages

j'aurais voulu savoir quel logiciel vous me conseillé pour créer un lecteur audio

Je dirais plutôt quel langage de programmation choisir, pour creer un lecteur audio...Une fois le langage choisi...Avec quel IDE(integrated development environment) creer ton application.

Un environnement de developpement intégré...est un logiciel comprenant en general un editeur de code source,un compilateur et/ ou un interpretateur, un debugger...et quelques outils divers et variés...