|
| indic | Posté le 28/08/2008 @ 22:48 |
Petit astucien
278 Messages
| Bonjour à tous,
Pour mon activité complémentaire, je voudrais créer un logo ..
J'ai déjà un bonne idée du truc seulement, je souhaiterai savoir vers quel logiciel graphique me tourner pour le réaliser au mieux ? (prise en main rapite, logiciel simple, convivial etc .)
Je souhaiterai un logiciel libre ou en tous cas gratuit ...
Ou peut être existe t il des sites d'aide à la réalisation de ce genre de trucs? si vous en connaissez ça m'intéresse aussi ;-)
Merci ,
Laurent.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| laparade | Posté le 29/08/2008 à 09:13 |
Maître astucien
10840 Messages
| Message original par indic Bonjour à tous, Pour mon activité complémentaire, je voudrais créer un logo ..
J'ai déjà un bonne idée du truc seulement, je souhaiterai savoir vers quel logiciel graphique me tourner pour le réaliser au mieux ? (prise en main rapite, logiciel simple, convivial etc .)
Je souhaiterai un logiciel libre ou en tous cas gratuit ...
Ou peut être existe t il des sites d'aide à la réalisation de ce genre de trucs? si vous en connaissez ça m'intéresse aussi ;-) Merci ,Laurent.
http://pagesperso-orange.fr/rocamagifs/logo3d.htm |
| |
|
| indic | Posté le 29/08/2008 à 22:44 |
Petit astucien
278 Messages
| ok et merci laparade,
mais moi j'ai déjà un dessin, je souhaiterai pouvoir le modifier (ajouter du texte, gommer certaines choses etc)
Y aurait il un logiciel sympa pour celà ?
|
| |
|
| laparade | Posté le 30/08/2008 à 06:07 |
Maître astucien
10840 Messages
| indic a écrit :
ok et merci laparade,
mais moi j'ai déjà un dessin, je souhaiterai pouvoir le modifier (ajouter du texte, gommer certaines choses etc)
Y aurait il un logiciel sympa pour celà ?
Avec PhotoFiltre (qui est gratuit), tu fais tout ce que tu veux. Très-très nombreux tutoriels sur Internet Attention : PhotoFiltre Studio, lui, n'est pas gratuit.
http://www.photofiltre.com/ Modifié par laparade le 30/08/2008 06:07 |
| |
|
| indic | Posté le 30/08/2008 à 10:23 |
Petit astucien
278 Messages
| Photofiltre me convient assez bien mais je n'arrive pas a travailler avec des calques ?
Comment dois je m'y prendre ?
Dans les tutoriels trouvés sur le net on parle d'un menu "calques" mais je ne le trouve pas ... |
| |
|
| laparade | Posté le 30/08/2008 à 11:56 |
Maître astucien
10840 Messages
| indic a écrit :
Photofiltre me convient assez bien mais je n'arrive pas a travailler avec des calques ?
Comment dois je m'y prendre ?
Dans les tutoriels trouvés sur le net on parle d'un menu "calques" mais je ne le trouve pas ...
Je crois que la commande "Calques", c'est dans PhotoFiltre Studio et pas dans PhotoFiltre. Peut-être que tu devrais créer un autre sujet sur le Forum et demander comment contourner l'absence de la commande "Calques" dans PhotoFiltre. |
| |
|
| laparade | Posté le 30/08/2008 à 12:03 |
Maître astucien
10840 Messages
| |
| |
|
| Dreamer | Posté le 30/08/2008 à 14:42 |
Astucien
4407 Messages
| salut
Dans Tutopat , tu as beaucoup de tutos avec PhotoFiltre et autres logs qui pourraient t'aider ( section graphisme ) !! |
| |
|
|
| Haut de la page |