> Tous les forumsMultimédia

créer un logo ..Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 indic
  Posté le 28/08/2008 @ 22:48  
 Petit astucien

278 Messages

Bonjour à tous,

Pour mon activité complémentaire, je voudrais créer un logo ..

J'ai déjà un bonne idée du truc seulement, je souhaiterai savoir vers quel logiciel graphique me tourner pour le réaliser au mieux ? (prise en main rapite, logiciel simple, convivial etc .)

Je souhaiterai un logiciel libre ou en tous cas gratuit ...

Ou peut être existe t il des sites d'aide à la réalisation de ce genre de trucs? si vous en connaissez ça m'intéresse aussi ;-)

Merci ,

Laurent.

Afficher le profil de indicEnvoyer un message privé à indic

Publicité
 laparade  Posté le 29/08/2008 à 09:13  
  Maître astucien

10840 Messages
Message original par indic Bonjour à tous, Pour mon activité complémentaire, je voudrais créer un logo ..

J'ai déjà un bonne idée du truc seulement, je souhaiterai savoir vers quel logiciel graphique me tourner pour le réaliser au mieux ? (prise en main rapite, logiciel simple, convivial etc .)

Je souhaiterai un logiciel libre ou en tous cas gratuit ...

Ou peut être existe t il des sites d'aide à la réalisation de ce genre de trucs? si vous en connaissez ça m'intéresse aussi ;-) Merci ,Laurent.

http://pagesperso-orange.fr/rocamagifs/logo3d.htm

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 indic  Posté le 29/08/2008 à 22:44  
Petit astucien

278 Messages

ok et merci laparade,

mais moi j'ai déjà un dessin, je souhaiterai pouvoir le modifier (ajouter du texte, gommer certaines choses etc)

Y aurait il un logiciel sympa pour celà ?

laparade  Posté le 30/08/2008 à 06:07  
  Maître astucien

10840 Messages
indic a écrit :

ok et merci laparade,

mais moi j'ai déjà un dessin, je souhaiterai pouvoir le modifier (ajouter du texte, gommer certaines choses etc)

Y aurait il un logiciel sympa pour celà ?

Avec PhotoFiltre (qui est gratuit), tu fais tout ce que tu veux. Très-très nombreux tutoriels sur Internet
Attention : PhotoFiltre Studio, lui, n'est pas gratuit.

http://www.photofiltre.com/

Modifié par laparade le 30/08/2008 06:07
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 indic  Posté le 30/08/2008 à 10:23  
Petit astucien

278 Messages

Photofiltre me convient assez bien mais je n'arrive pas a travailler avec des calques ?

Comment dois je m'y prendre ?

Dans les tutoriels trouvés sur le net on parle d'un menu "calques" mais je ne le trouve pas ...

laparade  Posté le 30/08/2008 à 11:56  
  Maître astucien

10840 Messages
indic a écrit :

Photofiltre me convient assez bien mais je n'arrive pas a travailler avec des calques ?

Dans les tutoriels trouvés sur le net on parle d'un menu "calques" mais je ne le trouve pas ...

Je crois que la commande "Calques", c'est dans PhotoFiltre Studio et pas dans PhotoFiltre.
Peut-être que tu devrais créer un autre sujet sur le Forum et demander comment contourner l'absence de la commande "Calques" dans PhotoFiltre.

laparade  Posté le 30/08/2008 à 12:03  
  Maître astucien

10840 Messages
laparade a écrit :
indic a écrit :

Je crois que la commande "Calques", c'est dans PhotoFiltre Studio et pas dans PhotoFiltre.
Peut-être que tu devrais créer un autre sujet sur le Forum et demander comment contourner l'absence de la commande "Calques" dans PhotoFiltre.

Deux exemples :

http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=17872
http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/02/23/4103644.html

Dreamer  Posté le 30/08/2008 à 14:42  
Astucien

4407 Messages

salut

Dans Tutopat , tu as beaucoup de tutos avec PhotoFiltre et autres logs qui pourraient t'aider ( section graphisme ) !!

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page