| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit programme professionnel d'interprétation des ECG. Pourtant, ce produit "de pointe" n'est lisible que sous une résolution graphique de 1280x800 points en couleurs toutefois maximales. Or, la résolution courante de mon portable est de 1600x900 points et je suis donc obligé de modifier manuellement ma configuration, ce qui me fait perdre quelques minutes. Je suis absolument naze
--- "Nom du module".xx ? il faudra ma dire quel est le langage utilisé afin que je me documente un peu sur le sujet. ------définir écran à 1280x800 pleines couleurs 32bits ------c:\ProgramFiles (x86)\EcgView\ECGViewer.exe ------revenir à l'écran 1600x1900 couleurs 32bits... retour au bureau !
Voilà, la question est posée, que le plus charitable y réponde, merci d'avance.
Dom. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, tu peux utiliser par exemple nircmd, ou MultiRes : pour lancer ton logiciel, il te suffirait de double-cliquer un "batch" (ou un raccourdci vers lui) :
multires.exe /1280,800,32 /exit start /w "\ProgramFiles (x86)\EcgView\ECGViewer.exe" multires.exe /restore /exit Et à la fermeture de ton programme la résolution antérieure est restaurée automatiquement, fainéant ! Modifié par yves.vaissiere le 08/04/2013 08:26 | |||||||
![]() | Yo .o/ Hmm l'intérêt du "start /w" me paraît limité dans la mesure où appeler le programme voulu directement devrait faire la même chose, mais sinon dans l'ensemble je plussoie. J'ajoute qu'on peut aussi faire ça avec setres — quoiqu'à ma connaissance celui-ci ne mémorise pas la résolution précédente. Modifié par Constance le 08/04/2013 08:28 | |||||||
![]() |
Modifié par yves.vaissiere le 08/04/2013 08:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Sinon avec AutoIt: Je t'ai mis les sources également (fichier au3), la fonction de changement de résolution je l'ai récupérée, il ne restait qu'à changer la résolution, exécuter ECG, et dès qu'il se ferme on remet la résolution d'origine. Modifié par pc-facile13 le 08/04/2013 09:37 | |||||||
Nouvel astucien | Je n'ai pas encore testé les programmes concernés mais je tiens obsolument a adresser de tout coeur à mes trois Robins des Bois qui sont venus à mon secours malgrè l'heure tardive, merci encore. Je garde tout de même mon sujet posté dand l'attente d'autres propositions Chaque intervenant bénificera d'une évaluation propre du "logiciel" proposé. D. Marcigny | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|