> Tous les forumsAutres langages

Créer un petit programme pr archivage msn
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ganondorf
  Posté le 02/11/2006 @ 22:16  
 Petit astucien

129 Messages

Bonjours, mon oncle m’a demander si je connaissais un programme qui enregistre les conversations MSN, autre que MSN Messenger lui-même (trop facile a desactiver), pour surveiller les conversations de ses enfants, enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie, c’est pr l’intro ^^.

Alors j’ai trouver ca après quelques recherches : http://www.01net.com/article/291960.html

Le probléme c’est que ca marche pas sur son vieux windows, alors je me suis dit qu’il était possible de créer soi même un petit programme qui enregistre les conversations.MsgrPlus ! le fait très bien.Le probléme c’est que je ne voit absolument pas comment ecrire ce genre de programme.J’ai l’intention de m’inspirer de MsgrPlus ! en le decompilant (avec quel logiciel, je ne sais même pas en quel langage il a était ecrit !)Donc si quelqu’un a une petite idée, ou même posséde un code sources, je suis preneur.

Merci

Afficher le profil de Ganondorf Envoyer un message privé à Ganondorf

Publicité
 Malcolm  Posté le 07/11/2006 à 13:14  
  Astucien

7404 Messages

Je trouve ça irrespectueux de la part de l'oncle : MSN est pour moi comme un email, une lettre postale, c'est qqch de privé. Que ce soit par prévention (personnes douteuses) ou par curiosité (savoir si il/elle a couché avec le copain/la copine) je trouve que ça viole la vie privée d'autrui.

Il y a bien d'autres moyens de passer outre, mettre ses enfants en confiance justement. Et leur laisser la liberté d'avoir cette vie privée, qu'ils la manifestent par des échanges sur MSN ou en allant chez d'autres. Après, c'est une question d'éducation ...

Et puis il ne veut pas surveiller les SMS tant qu'on y est ? Lire leurs pensées 24h sur 24 au cas où ?

non, autant je comprends sur un titre préventif l'intérêt d'une telle action, autant je ne me permettrais pas d'en faire de même avec mes enfants.

ça, c'est fait.

concernant MSN+, je ne crois pas que sa licence te permette de le décompiler, il ne me semble pas qu'il soit soummis à une licence GNU/GPL ou creative commons ... (je me trompe p-ê ...?)

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page