> Tous les forumsAutres langages

Créer un setup pour des logiciels
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 issmalto
  Posté le 26/12/2003 @ 11:37  
 Petit astucien

332 Messages
bonjour j'ai besoin d'un logiciel qui me permettra de créer un setup, car j'ai une aplication que je viens de raliser avec VB, mais j'ai trop de probleme et quand je veux utiliser le logiciel de delphi pour le faire il ne reconnait pas le format de VB, alors j'aimerais avoir un soft qui me permettrait en dehors de celui de VB et DELPHI de me faire un setup comme je le veux ou comme les autres. SMALTO.
 Afficher le profil de issmaltoEnvoyer un message privé à issmalto

Publicité
 baptiste  Posté le 26/12/2003 à 13:29  
Equipe PC Astuces

bonjour, VB en a un d'intégré : "assistant empaquetage et déploiement" dans les outils
Afficher le profil de baptiste Voir la configuration de baptisteEnvoyer un message privé à baptiste
 issmalto  Posté le 26/12/2003 à 17:03  
Petit astucien

332 Messages
oui c'est vrai mais avec lui j'ai des problemes, du genre erreurs d'execution 538 ou 583 quelque chose de ce genre donc je n'arrive pas à installer. voila pourquoi je veux un autre. SMALTO.
Afficher le profil de issmaltoEnvoyer un message privé à issmalto
 Malcolm  Posté le 02/01/2004 à 00:55  
  Astucien

7404 Messages
il y en a plusierus.... Celui que j'utilise est Setup2go... une recherche sur Google et tu l'auras vite trouvé. Il est gratuit mais comporte un bandeau de pub lors de l'installation du logiciel. Très simple, en français aussi. 5permet de créer des installations de type installshield) N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'infos !
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page