> Tous les forumsForum des Webmasters

créer un site internet gratuitement
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lohe73
  Posté le 19/02/2008 @ 21:52  
 Petite astucienne

1 Message

Bonjour,

Beaucoup de sites proposent de créer son site internet gratuitement mais lequel choisir? sachant que j'aimerais avoir le plus possible d'espace disponible pour les photos etc..

Quelles sont les infos importantes à savoir afin de faire son choix?

J'aimerais également savoir à quoi sert au juste les hébergeurs d'images? Je suppose qu'on peut mettre un lien sur notre site qui renvoie à l'hébergeur d'images où l'on a pu mettre les photos. J'espère m'être fais comprendre.

Comme vous pouvez le constater je suis totalement novice en cette matière.

( Pour info j'ai besoin de créer un site pour une association).

Merci d'avance, je suis perdu

Afficher le profil de lohe73Envoyer un message privé à lohe73

Publicité
 Dreamer  Posté le 19/02/2008 à 21:57  
Astucien

4407 Messages

Salut

une des premières chose à faire c'est de lire les guides pratiques bien utiles au commencement .

Après si tu as des questions plus précises , tu devrais trouver l'aide nécessaire sur ce forum

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 galopin01  Posté le 19/02/2008 à 22:08  
Astucien

4350 Messages

bonjour,

Oups... c'est parti un peu vite !

ça dépend un peu de tes compétences. (de ta formation) Si tu n'as qu'une approche bureautique (Word Excel...) de l'informatique, c'est pas gagné d'avance...

Mais avec beaucoup d'acharnement on arrive à des choses. Bon si en plus tu aggraves ton cas en cherchant dans le gratis, ça simplifie pas vraiment la problématique. Je ne crois pas me tromper en disant que la plupart des hébergements gratis imposent une pub vraiment envahissante... En plus l'espace qu'ils proposent n'est pas très adaptés au stockage d'image.