|
| heavendevil | Posté le 15/10/2005 @ 16:07 |
Petit astucien
148 Messages
| Bonjour a tous!
je suis un novice en la matière!
je voudrais créer un site gratuitement.
je voudrais utiliser un logiciel style frontpage ou webcreator ou autre (d'ailleur si vous avez des suggetion sur le meilleur logiciel pr ca,n'hesiter pas)pour creer mon site.ca j'arriverai a me debrouiller.le problème est comment l'heberger gratuitement?
quel est le meilleur hebergeur gratuit du moment et comment on fait pour se faire heberger?
merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| polo | Posté le 15/10/2005 à 22:13 |
Grand Maître astucien
36698 Messages
| salut heavendevil
recherche dans la cestion des guides et tu devrais trouver pour un hebergement gratos |
| |
|
| barbier alain 10 | Posté le 15/10/2005 à 22:36 |
Astucien
1440 Messages
| bonsoir a tous :heavendevil,polo
Wanadoo heberge gratuitement 100MO il sufit de faire la demande et dans la journée du la(je l ai u en 1 h)
pour l heberger il te faudra FileZilla il sufira de remplire les champ approprier et telecharger tes page cher t on hebergeurA++ |
| |
|
| polo | Posté le 15/10/2005 à 22:41 |
Grand Maître astucien
36698 Messages
| salut barbier alain 10
oh mais y'as pas que wanadoodoo qui heberge gratis = d'autre le font aussi
me rappel du sujet mais je sais qu'il y en as eu un avec presque tous les hebergeur gratis ou payant
a mon avis = doit etre dans les "guides" |
| |
|
| barbier alain 10 | Posté le 15/10/2005 à 22:45 |
Astucien
1440 Messages
| RE:
oui il y a free 1GO quand sa fonctionne (au depart ses 100MO)puis 1 GO mes,il peuve les reprendre sens prevenir a tous moment[clindoeil][desapprouve]
pour debuter je lui propose celui de sont faill .
ses sur la ses gratuit apres il y en as surrement encore plein d autre moi je donne les info vecu A++ |
| |
|
| elle | Posté le 15/10/2005 à 22:51 |
Maîtresse astucienne
16247 Messages
| polo a écrit :
salut barbier alain 10
oh mais y'as pas que wanadoodoo qui heberge gratis = d'autre le font aussi
me rappel du sujet mais je sais qu'il y en as eu un avec presque tous les hebergeur gratis ou payant
a mon avis = doit etre dans les "guides"
Salut polo,
Ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=110146
|
| |
|
| polo | Posté le 15/10/2005 à 22:51 |
Grand Maître astucien
36698 Messages
| salut barbier alain 10
pour free = bin tu sais si un site marche fort = cela m'etonnerais quand meme qu'il supprime le surplus des 100 mo
de plus de toute facon, pas besoin d'avoir son fail pour un hebergement bien qu'il en donne un d'office
perso je suis chez wanadoodoo et j'ai plusieur site et ce en gratuit, pas encore utiliser celui donner par le fail
pareil pour free bien qu'il soit pas mon fail |
| |
|
| polo | Posté le 15/10/2005 à 22:54 |
Grand Maître astucien
36698 Messages
| salut elle
merci pour heavendevil |
| |
|
| kalinka | Posté le 15/10/2005 à 22:59 |
Astucienne
3128 Messages
| oui il y a free 1GO quand sa fonctionne (au depart ses 100MO)puis 1 GO mes,il peuve les reprendre sens prevenir a tous moment
tu veux surement dire que free peut arreter a tout moment de proposer 1 go , ce n'est pas la meme chose que d'ecrire qu'ils les enleveront a ceux qui les ont deja .
Quand a la question de headendevil , regarde ce que propose ton fai sinon prends un compte gratuit chez free car je crois que wanadoo n'offre que des hebergements simples ( et payant si tu veux php et sql ce que tu as gratuitement sur free) en resumé verifie que ton fai offre au moins 50 mo ( c'est le minimum mais si tu as plus c'est mieux [bigsmile]), php et sql ( tu n'en auras peut etre jamais besoin mais c'est toujours mieux de les avoir), une bande passante illimité ou la plus haute possible si ton fai ne remplit pas ces conditions mieux vaut aller chez free
desolée o grand polo j'avais pas vu ton message comme ca au moins on est sur que headendevil comprendra Modifié par kalinka le 15/10/2005 23:02 |
| |
|
| barbier alain 10 | Posté le 15/10/2005 à 23:05 |
Astucien
1440 Messages
| bonsoir kalinka :
oui ses sa free peux te suprimer les 1 GO et tu retombe a 100MO :
j ai dit quand sa fonctionne car j ai du mal a telecharger les pages cher eux depuis qu il sont fait leur nouvelle reglementation sauf se d une certainne année qui n on pas de probleme :
pour wanadoo il ne font pasphp et sql ses payant et avant de repondre j avais regarde sa configue et il est cher wanadoo
A+++ |
| |
|
| polo | Posté le 15/10/2005 à 23:07 |
Grand Maître astucien
36698 Messages
| salut kalinka
no pb
mais c'est sur que free assure par rapport a wanadoo meme si il est pas mon fail
deja wanadoodoo ne supporte pas les .HTaccess |
| |
|
| barbier alain 10 | Posté le 15/10/2005 à 23:10 |
Astucien
1440 Messages
| RE:
oui tu ne peux pas envoyer ton HTaccess
mes il te le grée directement sur ton site une fois charger ses dans les option de wanadoodoo a++ |
| |
|
| polo | Posté le 15/10/2005 à 23:12 |
Grand Maître astucien
36698 Messages
| salut barbier alain 10
nouvelle reglementation = rigole pas de moi
j'ai recreer un nouvel espace gratos depuis 1-2 mois et j'y fait ce que je veux, d'ailleurs je charge toute les semaines par FTP et jamais eu de pb |
| |
|
| kalinka | Posté le 16/10/2005 à 01:49 |
Astucienne
3128 Messages
| bonsoir kalinka :
oui ses sa free peux te suprimer les 1 GO et tu retombe a 100MO :
comme tu me faisais peur avec cette histoire je suis aller verifier sur le site de free on ne sait jamais des fois que ca change [bigsmile]
resultat en bon français de chez moi[smile] ca veut dire qu'ils suspendront l'activation pour les nouveaux mais ils ne la supprimerons pas a ceux qui l'ont deja , de toutes façons il suffit de creer plusieurs comptes supplementaires ( 10 normalement [happy] pour avoir un site de 1 go )c'est d'ailleurs une des raisons qui les ont poussés a donner la possibilité de monter a 1 GO, quand aux sites chez free moi j'y ai toujours acces par le net mais c'est vrai qu'ils ont eu quelques problemes avec leurs ftp ( c'etait ennuyant pour les webmasters mais pas pour les visiteurs) pendant quelques temps du a une migration vers des serveurs plus gros
# L'augmentation du quota est immédiatement prise en compte.
Vous pourrez donc utiliser cet espace juste après en avoir fait la demande.
# Ce service est toujours en phase de tests, l'activation peut etre suspendue à tout moment, sans préavis. |
| |
|
| barbier alain 10 | Posté le 16/10/2005 à 08:51 |
Astucien
1440 Messages
| bonjour kalinka:
oui desoler je n avais plus la tete sur les epaule le travaille!
mes pas bete ton idées je vais en reouvrir un autre
bonjour polo:
toi tu as bien un compte,cher free et depuis longtemp bien avant 2004 ses de la que pars le probleme:enfin ses pas grave
regarde ce que sa donne
[IMG]http://tinypic.com/elb406.gif[/IMG]
j ai meme fait Texter a un membre du forum des webmaster qui a un compte cher eux il n y ai pas arriver il ne pouvais ce connecter enfin je ne contente de se que j ai mes ses decouragent et il ne peuve rien faire je ne f ais pas partie de cher eux ses du gratuit voila leur reponce A++ |
| |
|
| kalinka | Posté le 16/10/2005 à 12:20 |
Astucienne
3128 Messages
| alain est ce que FileZilla ne serait pas configurer en mode ascii uniquement ? ce qui est bizarre c'est que les types de tes fichiers ne soit pas reconnus a part ico et html Modifié par kalinka le 16/10/2005 12:21 |
| |
|
| barbier alain 10 | Posté le 16/10/2005 à 12:27 |
Astucien
1440 Messages
| bonjour kalinka:
non regarde,
[IMG]http://tinypic.com/elcs9t.gif[/IMG]
A++ |
| |
|
| heavendevil | Posté le 16/10/2005 à 16:12 |
Petit astucien
148 Messages
| merci pour toute vaut reponse
c'est vraiment sympa
je vais etudier le problème
bonne journée et encore merci |
| |
|
| kalinka | Posté le 16/10/2005 à 18:19 |
Astucienne
3128 Messages
| est ce que tout les fichiers images comme png, gif et jpg posent probleme ou seulement les jpeg de ton appareil photo ? |
| |
|
| barbier alain 10 | Posté le 16/10/2005 à 21:30 |
Astucien
1440 Messages
| RE:
tous meme le fichier HTML sa fonctionne aller dix petite minute et apres ses finie pendant cinq jour impossible de se connecter etc......... je pence que je suis tomber sur un serveur un peux fatiguer et la doit etre le probleme:
A++ |
| |
|
| kalinka | Posté le 17/10/2005 à 00:19 |
Astucienne
3128 Messages
| je trouve ca bizarre quand meme , demande a un ami si il peut envoyer des fichiers de son ordinateur sur ton ftp comme ca on saura si ca vient du serveur ou d'une mauvaise configuration de ton ordi ou alors de te reinscrire sur free |
| |
|
| droide | Posté le 17/10/2005 à 21:45 |
Petit astucien
559 Messages
| |
| |
|
| safari95 | Posté le 19/10/2005 à 11:32 |
Petit astucien
16 Messages
| Si tu n'y connais rien fait plutot un blog !!
absolument gratuit [url]http://www.blogger.com/start?hl=fr[/url]
des exemples de blogs [url]http://search.blogger.com/?q=fr&btnG=Rechercher&hl=fr&ui=blg[/url]
le tout assuré par google une référence [bigsmile] |
| |
|
|
| Haut de la page |