|
| heavendevil | Posté le 15/10/2005 @ 16:07 |
Petit astucien
148 Messages
| Bonjour a tous!
je suis un novice en la matière!
je voudrais créer un site gratuitement.
je voudrais utiliser un logiciel style frontpage ou webcreator ou autre (d'ailleur si vous avez des suggetion sur le meilleur logiciel pr ca,n'hesiter pas)pour creer mon site.ca j'arriverai a me debrouiller.le problème est comment l'heberger gratuitement?
quel est le meilleur hebergeur gratuit du moment et comment on fait pour se faire heberger?
merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| polo | Posté le 15/10/2005 à 22:13 |
Grand Maître astucien
36698 Messages
| salut heavendevil
recherche dans la cestion des guides et tu devrais trouver pour un hebergement gratos |
| |
|
| barbier alain 10 | Posté le 15/10/2005 à 22:36 |
Astucien
1440 Messages
| bonsoir a tous :heavendevil,polo
Wanadoo heberge gratuitement 100MO il sufit de faire la demande et dans la journée du la(je l ai u en 1 h)
pour l heberger il te faudra FileZilla il sufira de remplire les champ approprier et telecharger tes page cher t on hebergeurA++ |
| |
|
| polo | Posté le 15/10/2005 à 22:41 |
Grand Maître astucien
36698 Messages
| salut barbier alain 10
oh mais y'as pas que wanadoodoo qui heberge gratis = d'autre le font aussi
me rappel du sujet mais je sais qu'il y en as eu un avec presque tous les hebergeur gratis ou payant
a mon avis = doit etre dans les "guides" |
| |
|
| barbier alain 10 | Posté le 15/10/2005 à 22:45 |
Astucien
1440 Messages
| RE:
oui il y a free 1GO quand sa fonctionne (au depart ses 100MO)puis 1 GO mes,il peuve les reprendre sens prevenir a tous moment[clindoeil][desapprouve]
pour debuter je lui propose celui de sont faill .
ses sur la ses gratuit apres il y en as surrement encore plein d autre moi je donne les info vecu A++ |
| |
|
| elle | Posté le 15/10/2005 à 22:51 |
Maîtresse astucienne
16247 Messages
| polo a écrit :
salut barbier alain 10