|
| TiNoUzE | Posté le 17/07/2008 @ 21:59 |
Petit astucien
283 Messages
| Bonsoir à tous,
Je vous décris rapidement mon système audio : bonne carte son (je n'ai plus le modele en tete) reliée à un ampli SONY, lui-même relié à 2 enceintes sony (extraite d'un home cinema). Le branchement est donc bien fait car ca fait 1 an que je l'ai ce système. Seulement voilà, il y a 1 semaine j'ai tout débranché pour une soirée chez un pote mais depuis que je l'ai rebranché chez moi, il y a des crépitements dans les enceintes... Sauriez vous d'où ca peut venir ?
Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| TiNoUzE | Posté le 19/07/2008 à 12:32 |
Petit astucien
283 Messages
| Up ! Un ptit coup de pouce s'il vous plait |
| |
|
| Danny3998 | Posté le 19/07/2008 à 12:34 |
Petit astucien
111 Messages
| Revérifie tes branchements, il suffit d'une fiche mal enfonçée |
| |
|
| hdd120 | Posté le 19/07/2008 à 15:02 |
Petit astucien
46 Messages
| Slt,
J'ai des enceintes altec lansing. J'ai avec le petit boitier pour le volume. Quand les éléments se trouvent trop prochens les uns des autres, ça crépitent dans les enceintes. Ca peut être le même pb !

|
| |
|
| mikkael_18 | Posté le 20/07/2008 à 13:56 |
Petit astucien
143 Messages
| question ? votre branchement de votre ordi a L,ampli sony
quel type de files r c a ou avec fiche stéréo comme pour casque d'écoute
si vous avez type fiche stéréo diminuer le volume de sorti car si trop de watt
dans entré de système de son cela vas faire mauvais son et meme brulé des composante d'entré de votre systeme sony
et si vous avec égalisateur règlé celui ci pour avoir la bonne fréquence a L,entré du système
et ou L,orsque tu a rebranché le fil passe a la meme place que avant (aucune source électrique près du fil) |
| |
|
| TiNoUzE | Posté le 21/07/2008 à 18:31 |
Petit astucien
283 Messages
| Je regarde un peu tout ça et je vous tiens au courant de l'évolution du probleme dans la soirée
Merci |
| |
|
|
| Haut de la page |