| ||||||||
Petit astucien | bonjour je cherche le pilote de ma webcam de mon pc acer aspire 7520 et je le trouve pas afin de la faire fonctionner apres un formatage avec windows 7 de l aide svp webcam crystal reye merci d avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Clic sur le lien plus bas, comme cela, tu va installer le soft qui détectera ce que tu as comme matériel sur ton PC pour trouver les drivers correspondant.
Modifié par Papounet17000 le 07/05/2012 13:43 | |||||||
Petit astucien ![]() | "pc acer aspire 7520" C'est pourtant pas difficile d'aller sur le site de Acer et de rechercher dans solutions et support !!! Le forum ne peut pas tout faire à ta place ! | |||||||
Petit astucien | j'ai deja chercher sur ce site mais j'ai pas touver le pilote de windows 7
si vous etes obliger de repondre vous devais avoir plus de patience surtout qu'il y a sur les forum des questions plus betes que ca... merci quand meme | |||||||
Petit astucien ![]() | Quand il n'y a pas de pilote pour Seven on peut tenter ceux de Vista: En général c'est compatible.
Modifié par technoman le 07/05/2012 17:43 | |||||||
![]() ![]() | J'ai aussi chercher sur le site acer, et rien pour la webcam eye, c'est pour cela que je lui est donné le lien du logiciel en question pour que celui-ci fasse une detection et lui trouve le driver approprié. Edit : le logiciel est téléchargeable directement sur le site d'ACER, c'est celui que la marque donne pour la detection des drivers du PC en question. Modifié par Papounet17000 le 07/05/2012 21:58 | |||||||
Petit astucien ![]() | " crystal eye"n'existe pas c'est le nom qu'Acer donne à sa webcam mais il peut installer 1 de ces trois modèles sur le portable. Il faut tester les 3: - bison - chicony - suyin Et voir celui qui est accepté par le portable. Modifié par technoman le 07/05/2012 22:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|