> Tous les forumsMultimédia

Cyber-shot Viewer sony
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 claude47
  Posté le 05/04/2007 @ 15:52  
 Petite astucienne

58 Messages
Bonjour, on vient de m'offrir un appareil photo sony, j'ai installé le programme de sony pour voir les photos mais j'ai essayé d'effacer celles qui ne me plaisaient pas, pas moyen, j'ai essayé de déplacer les photos dans un autre dossier, elles sont dans les 2 en fin de compte j'ai désinstaller le programme et je l'ai réinstaller en espérant pouvoir remettre mes photos comme je voulais le programme s'est réouvert comme si je n'avais rien fait!!! Est ce que quelqu'un saurait comment faire? Merci
 Afficher le profil de claude47Envoyer un message privé à claude47

Publicité
 mr piche  Posté le 06/04/2007 à 18:47  
Astucien

2535 Messages

salut

ton programme te permet de transferer tes photos sur ton disque dur.

une fois dans le disque dur tu fais quoi tu les regardes avec ton logiciel ? tu dois pouvoir les effacer soit un clic droit sur une photo ou un bouton dans le logiciel...

les 2 dossiers sont sur le même disque dur ?

a+

Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 claude47  Posté le 07/04/2007 à 16:53  
Petite astucienne

58 Messages
oui les 2 dossiers sont sur le même dd, mais il n'y a aucune possibilité d'effacer il y a juste la possibilité de copier les photos dans un autre dossier et elle reste dans Cyber-shot Viewer j'ai même déplacer les photos avec explorer mais elle reste toujours et même si je déinstalle et si je réinstalle avec le cd c'est comme si je n'avais rien fait
Afficher le profil de claude47Envoyer un message privé à claude47
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page