> Tous les forumsBureautique

dafontSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 daisy
  Posté le 10/09/2008 @ 13:45  
 Petit astucien

401 Messages

,

j'ai télécharger des écritures mon travail, je suis allée sur dafont.com, les policessont enregistrées sur le bureau ,mais je n'arrive pas à les mettre dans le dossier des écritures.

je connais le système sous Xp mais ici même en lissant les mode d'emploi pour vista , je n'arrive pas

comment puis-je trouvver le dossier des lettres, sous xp , il suffit d'aller dans " panneau de configuration" mais ici , je suis perdue.

d'avance merci

Afficher le profil de daisy Envoyer un message privé à daisy

Publicité
 53952  Posté le 10/09/2008 à 19:36  
Petit astucien

30 Messages

Bonsoir daisy

Je cherchais moi aussi une police de caractère bien précise j'ai été plus de deux heures sur le net.Puis il m'est venu l'idée d'aller faire un "p'tit tour

dans la rubrique de PCA j'ai cherché polices de caractère et là oh surprise un logiciel avec 1000 polices et en plus toutes ces polices s'installent directement dans c:/windows/font.

Ca c'est Super et si tu ne trouves pas ton bonheur je ne pourrais pas de donner plus de renseignements.

Mais,à mon idée tu vas trouvé ce que tu veux ici .

A bientôt.

Modifié par 53952 le 10/09/2008 19:39
Afficher le profil de 53952 Voir la configuration de 53952Envoyer un message privé à 53952
 daisy  Posté le 10/09/2008 à 21:18  
Petit astucien

401 Messages

,

merci mais ma fille m'a donné la réponse :

ouvrir le dosseir sur le bureau

faire glisser les dosseirs sur bureau

aller sur démarrer

panneau de configuration

en haut , à droite , taper police

inter

faire glisser les nouvelles polices dans le dossiers

Mais attention , certaines polices provoques des bugs, j'ai eu la blague , la solution a été de formater le pc

mais j'irai voir demain le lien que tu me donnes, je dois prendre uniqement 2 à 3 polices pour faire des feuilles pour les enfants

bonnez soirée

Afficher le profil de daisy Voir la configuration de daisyEnvoyer un message privé à daisy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page