|
| Fgh | Posté le 24/06/2008 @ 19:08 |
Astucien
3376 Messages
| 
L’UFC-Que Choisir avait assigné en 2006 les sociétés Hewlett Packard, Auchan Bagnolet et un des magasins Darty, celui des Halles, sur le chef de vente liée illicite. Toujours dans le viseur, cette habitude quasi indéboulonnable de vendre un ordinateur avec un système d’exploitation, sans indiquer le prix de chaque élément ni laisser ouverte la porte d’une vente non groupée.
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/44380.htm
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| trombine | Posté le 24/06/2008 à 19:30 |
Petite astucienne
144 Messages
| |
| |
|
| Lady Une | Posté le 24/06/2008 à 21:46 |
Petite astucienne
90 Messages
| J'ignorais qu'il fallait trois heures à des experts (dit-on) pour remplacer windows par linux.
Ni que Linux risquait "d'abimer" l'ordinateur.
|
| |
|
| trombine | Posté le 24/06/2008 à 22:22 |
Petite astucienne
144 Messages
| Si on prend LInux, il paraît qu'après comme avec Vista, y'a plein de trucs qui ne sont plus compatibles. |
| |
|
| Lady Une | Posté le 24/06/2008 à 22:41 |
Petite astucienne
90 Messages
| trombine a écrit :
Si on prend LInux, il paraît qu'après comme avec Vista, y'a plein de trucs qui ne sont plus compatibles.
Qu'entends-tu par là exactement ?
|
| |
|
| trombine | Posté le 24/06/2008 à 23:18 |
Petite astucienne
144 Messages
| Je suppose les appareils comme scanner, imprimante, webcam..... qui ne doivent plus fonctionner. |
| |
|
| Lady Une | Posté le 25/06/2008 à 01:29 |
Petite astucienne
90 Messages
| trombine a écrit :
Je suppose les appareils comme scanner, imprimante, webcam..... qui ne doivent plus fonctionner.
C'est encore une idée reçue.
Mis à part les produits "exotique", ou très, très récents, il n'y a pas vraiment de problèmes de compatibilité d'une manière générale.
Pour ma part, le seul périphérique qui ne fonctionne pas est une clef bluetooth de marque belkin. |
| |
|
|
| Haut de la page |