> Tous les forumsWindows XP

DCOM se ferme qd je tente d'accéder o paramètresSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 yaoka
  Posté le 12/08/2006 @ 12:19  
 Petit astucien

3 Messages
Le pb initial est le suivant : ISScript11 en relation avec InstallShield(version11) j'ai un executable d'installation qui fonctionne avec cette technologie (il s'agit du dernier quicktime autonome) Le programme d'installation bloque à l'extraction de ISSCRIPT11 puis affiche le message : err 1608 - impossible de créer une instance installdriver. En cherchant sur le web, j'ai pu constater qu'il s'agissait d'un problème lié aux privilèges associés aux comptes de sécurité. En effet, cela à l'air d'être le cas car lorsque je lance le gestionnaire DCOM (gestionnaire de composants) et que je clique sur Ordinateurs, cela fait planter le gestionnaire : il se ferme Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème ? Config. Logicielle : XP SP2 Windows Installer 3.0
 Afficher le profil de yaokaEnvoyer un message privé à yaoka

Publicité
 yaoka  Posté le 15/08/2006 à 12:23  
Petit astucien

3 Messages
Le service Lanceur de processus DCOM doit-il etre nécessairement actif ? Car lorsqu'il est démarré, le démarrage du système (chargement du bureau et des paramètres) est très très long. J'ai lu qu'il y avait par le passé des soucis avec le vers Blaster mais je pense que ce n'est plus d'actualité.
 yaoka  Posté le 23/08/2006 à 08:33  
Petit astucien

3 Messages
J'ai procédé à une réinstallation propre de Windows. L'ancien système n'était pas stable et ralenti du fait qu'il s'agissait d'une restauration de sauvegarde réalisée avec ntbackup (outil qui se limite donc apparemment aux sauvegardes de données uniquement !) - réglé
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page