> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

DD en rack et booter sur deux ordis
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 devilneo
  Posté le 01/10/2008 @ 22:02  
 Petit astucien

60 Messages

Bonjour,

Je suis etudiant et dans mon ecole on apporte son propre DD(sata) en rack sur lequel l'ordi de l'ecole boot.On a donc XP installé dessus plus les logiciels etc... et l'odinateur boot sur ce DD. j'aimerais pouvoir faire la meme chose chez moi. A savoir arriver mettre le rack dans mon pc et booter mon pc sur ce DD (afin de booter sur le windows ou les applis sont installées). Je suppose que je dois mettre le rack en master et le DD original de mon PC en slave. par contre je me demandais si ca poserait aps de probleme a windows de booter sur deux config differentes. Ne va t-il pas me dire a chaque fois que je change de pc quil faut reinstaller les drivers de la CM, CG etc etc?

Merci d'avance

Afficher le profil de devilneoEnvoyer un message privé à devilneo

Publicité
 montréalPQ  Posté le 02/10/2008 à 00:32  
  Astucien

6173 Messages
Message original par devilneo

Bonjour,

Je suis etudiant et dans mon ecole on apporte son propre DD(sata) en rack sur lequel l'ordi de l'ecole boot.On a donc XP installé dessus plus les logiciels etc... et l'odinateur boot sur ce DD. j'aimerais pouvoir faire la meme chose chez moi. A savoir arriver mettre le rack dans mon pc et booter mon pc sur ce DD (afin de booter sur le windows ou les applis sont installées). Je suppose que je dois mettre le rack en master et le DD original de mon PC en slave. par contre je me demandais si ca poserait aps de probleme a windows de booter sur deux config differentes. Ne va t-il pas me dire a chaque fois que je change de pc quil faut reinstaller les drivers de la CM, CG etc etc?

Merci d'avance

le probleme c est qu il ne booteras probablement pas vu que les 2 config sont completement differrente

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page