| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai brancher un boitier externe avec dd, celui-ci apparaît dans les périphériques mais pas dans l'explorateur, en fait je ne peux pas m'en servir quelqu'un a t il une solution, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Poste une copie écran de la Gestion des Disques. @ + | |||||||
Maître astucien | Message original par phil80135 Slt
Dans la gestion des disques === Clic droit et lui attribuer une lettre | |||||||
Petit astucien | bonjour, je n'ai plus accès à la gestion de disque en cliquant doit sur le bloc windows
| |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit :
| |||||||
Astucien | Message original par phil80135 Bonjour Ton hdd externe est il auto alimenté ou non? As t il déjà été utilisé sur un autre PC ? As t il été connecté et formaté a une autre matériel type TV / Modifié par w36xb2w le 07/02/2016 18:05 | |||||||
Petit astucien | bonsoir, hdd n'est pas autoalimenté je l'ai récupéré dans un ordinateur et il a été utilisé non il n'a pas été connecté à un autre matériel cordiament | |||||||
Astucien | Bonjour, Si ton DD interne de 3,5 vient d'un PC , il faut que tu l'installes dans un boitier qui a une alimentation. a+ | |||||||
Petit astucien | bonjour, en effet je l'ai installé dans un boitier, avec alim électrique et cable usb, cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, Il faudrait peut être que tu l'initialises et ensuite le formater en NTFS - à voir suivant ton système. Cela vient peut-être du boitier, as-tu essayé de le brancher en direct sur l'ordi ?. Moi j'avais sorti le DD de ma tour sous XP et il a fonctionné tous de suite dans le boitier ( sous W7 ). a+
| |||||||
Petit astucien | bonjour, comment l'initialiser, car je n'y ai pas accès, il apparaît dans gestionnaire de périphériques, mais pas dans l'explorateur, merci, cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|